passion staffie

Utilisateur anonyme

un forum pour les amoureux du staffordshire bull terrier.n hésitez pas a mettre des photos,commentaires,anecdotes et autres sur cette race.merci a vous...

26 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut Gregor32 merci pour ton message , je vais répondre a ta question et ne t'inquiète pas je suis pas fâchée dû tout , si mes commentaires passent en doublon et parfois en triplettes c'est involontaires je t'assure , on a essayer de voir avec mon fils qui est un informaticiens et même wamiz mais on comprends pas pourquoi je ne fais pas de manip avec la souris pour passer plusieurs fois tu sais parfois c'est rigolo quand je veux ennuyer certaines personnes qui apparemment je ne plais pas mais quand c'est des sujets grave où sérieux cela me mets en rogne et j'aime pas çà mais pas trouver là solution alors je fais avec et je ronchonne toute seule désolée , j'espère avoir répondue à ta question mon ami , bon weekend .

Utilisateur anonyme

😉 Salut Gregor32 merci pour ton message , je vais répondre a ta question et ne t'inquiète pas je suis pas fâchée dû tout , si mes commentaires passent en doublon et parfois en triplettes c'est involontaires je t'assure , on a essayer de voir avec mon fils qui est un informaticiens et même wamiz mais on comprends pas pourquoi je ne fais pas de manip avec la souris pour passer plusieurs fois tu sais parfois c'est rigolo quand je veux ennuyer certaines personnes qui apparemment je ne plais pas mais quand c'est des sujets grave où sérieux cela me mets en rogne et j'aime pas çà mais pas trouver là solution alors je fais avec et je ronchonne toute seule désolée , j'espère avoir répondue à ta question mon ami , bon weekend .

Utilisateur anonyme

🙅😝 et bin voilà c'est ce que je te disais Gregor pas fait pour mais voilà je suis toujours là en double !!!!lol

Utilisateur anonyme

. Jazz des tempêtes du pays breton.
Utilisateur anonyme

. Qui peut poster une courbe de poid pour le staffie ?
Utilisateur anonyme

. Qui peut poster une courbe de poid pour le staffie ?