passion staffie

Utilisateur anonyme

un forum pour les amoureux du staffordshire bull terrier.n hésitez pas a mettre des photos,commentaires,anecdotes et autres sur cette race.merci a vous...

26 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour les photos meme si c est vrai qu il y a beaucoup de photos de staff et non de staffie.mais elles sont tres belle tout de meme...

Utilisateur anonyme

trops mignons les petits chiots,j adore...

Utilisateur anonyme

mon loulou

Utilisateur anonyme

😉 passionné de staffi on remonte le post avec de magnon petits bougre !...

Damos je suis désolé pour toi que ton mur n'ai pas plus de staffi que cela pourtant ils sont adorable surtout les bleus c'est mes préférer !..

bonne journée
Utilisateur anonyme

je me pause une question est -ce le meilleur chien du mon?moi je n'ai pas de chien mais je pensse que dans quelque année je vais m'en acheter un !!!👋

Utilisateur anonyme

c'est quoi la différence entre un staff et un staffie ???

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

👏Damos je te poste les premières belles photos que je trouve les plus sympa et qui en dise long !!!

salut sylsyl, je n ai que 2 semaines, je dirais sur le site

j ai une question pour toi, car je t ai lu sur le site amstaff, passion d une fille que t aimes bien...bref!

ma question : pourquoi, quand tu post qqch, tu l envoies 2 fois?

ce n est pas méchant, mais je me demande juste

ps : t es chiens sont juste magnifiques!

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je trouve qu avec les oreilles coupées, ca leur donne une autre gueule, ca les rend esthétiquement méchant

c est un avis perso

je trouve que ca fait pareil avec les cane corso, je croyais au départ qu ils naissaient les oreilles coupées, du coup, je les trouvais presque moche (dans le genre, ils "font" méchant)

avec les oreilles entières, staff, staffie ou cane corso, je les trouve superbes!!!

Utilisateur anonyme

c'est quoi la différence entre un staff et un staffie ???

Le staffordshire bull terrier doit faire environ 20 centimètre de moins que le american staffordshire bull terrier