passion staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je me pause une question est -ce le meilleur chien du mon?moi je n'ai pas de chien mais je pensse que dans quelque année je vais m'en acheter un !!!👋
😉 passionné de staffi on remonte le post avec de magnon petits bougre !...

mon loulou
trops mignons les petits chiots,j adore...
merci pour les photos meme si c est vrai qu il y a beaucoup de photos de staff et non de staffie.mais elles sont tres belle tout de meme...
😉 damos alors tu as endormi ton post de staffi bin c'est dommage il y en de très beaux alors les wamiziens et wamizettes ils sont passer où vos beaux staffis ???????????????

Oh mince suis endormi encore désolé .
😉bonjour Knut non c'est gentille mais il faut que tu les mettes sur mon mur les staffs car ici c'est pour les staffis et leur différences c'est qu'ils sont plus petit je pense que Damos ne seras pas fâché merci quand même mais très beaux !...😝