Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Passion staffieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
un forum pour les amoureux du staffordshire bull terrier.n hésitez pas a mettre des photos,commentaires,anecdotes et autres sur cette race.merci a vous...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Damos je te poste les premières belles photos que je trouve les plus sympa et qui en dise long !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'adore tes montages sylsyl :)
rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
pas facile la vie de chiot
Reporter un abus
merci Daravy je m'éclate avec les montages et j'adore faire des recherche pour chaque commentaires que je mets où réponds sur les murs c'est tellement plus réaliste et sympathique surtout , bonne journée à toi !..
Reporter un abus
merci Daravy je m'éclate avec les montages et j'adore faire des recherche pour chaque commentaires que je mets où réponds sur les murs c'est tellement plus réaliste et sympathique surtout , bonne journée à toi !..
Reporter un abus
alors les passionnés de staffi pas de photos a poster sur le mur de Damos allez faite un Ptit effort ils sont superbe craquant les staffi !!je précise que c'est pas mes chiens ceux là dommage d'ailleurs ?!...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
celui la je le trouve trop chou et j'avais l'amie son frère avec un comme ça mais a vite donne a une autre personne .

Reporter un abus
bonjour Knut non c'est gentille mais il faut que tu les mettes sur mon mur les staffs car ici c'est pour les staffis et leur différences c'est qu'ils sont plus petit je pense que Damos ne seras pas fâché merci quand même mais très beaux !...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh mince suis endormi encore désolé .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)