passion staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un forum pour les amoureux du staffordshire bull terrier.n hésitez pas a mettre des photos,commentaires,anecdotes et autres sur cette race.merci a vous...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Qui peut poster une courbe de poid pour le staffie ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Qui peut poster une courbe de poid pour le staffie ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. Jazz des tempêtes du pays breton.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😝 et bin voilà c'est ce que je te disais Gregor pas fait pour mais voilà je suis toujours là en double !!!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Gregor32 merci pour ton message , je vais répondre a ta question et ne t'inquiète pas je suis pas fâchée dû tout , si mes commentaires passent en doublon et parfois en triplettes c'est involontaires je t'assure , on a essayer de voir avec mon fils qui est un informaticiens et même wamiz mais on comprends pas pourquoi je ne fais pas de manip avec la souris pour passer plusieurs fois tu sais parfois c'est rigolo quand je veux ennuyer certaines personnes qui apparemment je ne plais pas mais quand c'est des sujets grave où sérieux cela me mets en rogne et j'aime pas çà mais pas trouver là solution alors je fais avec et je ronchonne toute seule désolée , j'espère avoir répondue à ta question mon ami , bon weekend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Gregor32 merci pour ton message , je vais répondre a ta question et ne t'inquiète pas je suis pas fâchée dû tout , si mes commentaires passent en doublon et parfois en triplettes c'est involontaires je t'assure , on a essayer de voir avec mon fils qui est un informaticiens et même wamiz mais on comprends pas pourquoi je ne fais pas de manip avec la souris pour passer plusieurs fois tu sais parfois c'est rigolo quand je veux ennuyer certaines personnes qui apparemment je ne plais pas mais quand c'est des sujets grave où sérieux cela me mets en rogne et j'aime pas çà mais pas trouver là solution alors je fais avec et je ronchonne toute seule désolée , j'espère avoir répondue à ta question mon ami , bon weekend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi la différence entre un staff et un staffie ???

Le staffordshire bull terrier doit faire environ 20 centimètre de moins que le american staffordshire bull terrier

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je trouve qu avec les oreilles coupées, ca leur donne une autre gueule, ca les rend esthétiquement méchant

c est un avis perso

je trouve que ca fait pareil avec les cane corso, je croyais au départ qu ils naissaient les oreilles coupées, du coup, je les trouvais presque moche (dans le genre, ils "font" méchant)

avec les oreilles entières, staff, staffie ou cane corso, je les trouve superbes!!!

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

👏Damos je te poste les premières belles photos que je trouve les plus sympa et qui en dise long !!!

salut sylsyl, je n ai que 2 semaines, je dirais sur le site

j ai une question pour toi, car je t ai lu sur le site amstaff, passion d une fille que t aimes bien...bref!

ma question : pourquoi, quand tu post qqch, tu l envoies 2 fois?

ce n est pas méchant, mais je me demande juste

ps : t es chiens sont juste magnifiques!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi la différence entre un staff et un staffie ???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?