pas tort du tout!!!!

Utilisateur anonyme

je suis tout a fais d'accord et vous qu'en pensez vous?
14 réponses
Utilisateur anonyme

s'est a cause de l'homme tous sa,je parle de ceux qui les on utilisé pour frimé,pour leur faire faire des combat.Moi je pense que n'importe quelle chien peut mordre ,molosse ou pas.Sa dépend de son éducation mais je me dis qu'on peut avoir une crise de démense et pourquoi sa n'arriverais pas au chiens.On fais une fixations sur se type de chiens mais s'est vraiment n'importe quoi.Un border collie a mordu un petit garçon pres de chez moi qui es partis d'urgence a l'hopital, étonnant !!

Utilisateur anonyme

mes photo sont la pour dire que l'homme ne vaut pas mieux et qu'ils es bien pire dans ses acte et ses paroles qu'un animal

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec cette photo ! Si tout les chiens étaient correctement éduqués et soignés, il y aura beaucoup moins de problèmes !

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec ces images et celle de Soso08 !!