pas tort du tout!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout a fais d'accord et vous qu'en pensez vous?
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaucoup s’intéressant a la cause animal on souvent des reflexions style " ils y as des gosses qui crèvent de faim dans le monde et vous vous s’apitoyer sur le sort des animaux" et bien voici se qu'on leur réponds

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi...

Mais pourquoi l'avoir assimilé à cette race?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que l'évaluation comportementale peut sembler un peu "cruelle" mais je pense quand même qu'elle peut servir car certains chiens peuvent s'avérer vraiment dangereux et agressif. Cette évaluation peut malgré tout être utile.

Mais c'est sûr que les avis sur ce sujet doivent être variés. Ca se discute !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka, il y a certaines races qui sont obligés de passer cette évaluation (chiens de première catégories...).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas ou le placé ,jai voulu partagé ses photo avec vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie je sais très bien, je vais bientot avoir un chien de première catégorie et je compte faire un élevage de cette race, mais le staffordshire (aussi appelé staffie) est un chien non concerné par la catégorisation, et donc il n'a pas besoin de cette évaluation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'es voulu choqué personne,se sont des photo d'une personnes qui travaille dans la protection animal .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shanka,je ne m'y connais pas trop en chien de catégorie,jai chercher pitt bull dans la liste mais je n'es pas vu.remarque j'aurais pus aussi la mettre dans les rott

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que les pitbulls ne sont plus autorisés en France...

J'aime beaucoup celle-ci:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?