Paco Staffie 6 mois poids

Allan25

Bonjour j’aimerais avoir un petit renseignement vis-à-vis de mon Staffie Paco de 6 mois, il pèse actuellement 14kg, est-ce qu’il est dans la norme et combien de kg fera-t-il plus tard à votre avis ?

9 réponses
Allan25

Julie-Cocker

Bonsoir, vous êtes sur que ses un staffie, il me parait très grand sur pattes?

Allan25

Bonsoir, vous êtes sur que ses un staffie, il me parait très grand sur pattes?
Oui oui il fait 39cm au garrot c’est juste la photo qui le rend aussi grand
Juliebqt

Le miens est actuellement à 16 kg a 7 mois

Donc je pense que c’est dans les normes ^^

Polly2b

TAILLE ET POIDS:

Taille recherchée au garrot : 14 à 16 pouces (35,5 cm à 40,5 cm).

La taille est en rapport avec le poids.

Poids: Mâles de 28-38 livres anglaises (12,7- 17 kg),

Femelles de 24-34 livres anglaises (11 - 15,4 kg).

Il est très beau en tout cas:) Tu l'as pris en élevage?

Allan25

TAILLE ET POIDS: Taille recherchée au garrot : 14 à 16 pouces (35,5 cm à 40,5 cm). La taille est en rapport avec le poids. Poids: Mâles de 28-38 livres anglaises (12,7- 17 kg), Femelles de 24-34 livres anglaises (11 - 15,4 kg). Il est très beau en tout cas:) Tu l'as pris en élevage?

Bonjour, oui je l’ai pris en élevage.

Audrey 570

Bonjour j’aimerais avoir un petit renseignement vis-à-vis de mon Staffie Paco de 6 mois, il pèse actuellement 14kg, est-ce qu’il est dans la norme et combien de kg fera-t-il plus tard à votre avis ?

Bonjour

Mon petit pako 4mois pèse déjà 13kilos...il doit atteindre 25kilos a l âge adulte normalement mais le mien fera sûrement plus 😅

Il est lourd en muscle, il reçoit encore sa ration de 3mois sinon il prend trop vite.

Par contre nous avons actuellement un soucis il fait une réaction allergique on ne sait pas encore à quoi. Veto a éliminé shampoing friandises.. Peut être l alimentation où l herbe .. Il a des Rougeurs démengeaisons sur toute la partie inférieur ventre cuisse pâtes... Pas facile d en déterminé la cause..

Audrey 570

Bonjour j’aimerais avoir un petit renseignement vis-à-vis de mon Staffie Paco de 6 mois, il pèse actuellement 14kg, est-ce qu’il est dans la norme et combien de kg fera-t-il plus tard à votre avis ?

Bonjour

Mon petit pako 4mois pèse déjà 13kilos...il doit atteindre 25kilos a l âge adulte normalement mais le mien fera sûrement plus 😅

Il est lourd en muscle, il reçoit encore sa ration de 3mois sinon il prend trop vite.

Par contre nous avons actuellement un soucis il fait une réaction allergique on ne sait pas encore à quoi. Veto a éliminé shampoing friandises.. Peut être l alimentation où l herbe .. Il a des Rougeurs démengeaisons sur toute la partie inférieur ventre cuisse pâtes... Pas facile d en déterminé la cause..