Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Paco Staffie 6 mois poidsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour j’aimerais avoir un petit renseignement vis-à-vis de mon Staffie Paco de 6 mois, il pèse actuellement 14kg, est-ce qu’il est dans la norme et combien de kg fera-t-il plus tard à votre avis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir, vous êtes sur que ses un staffie, il me parait très grand sur pattes?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Julie-Cocker a écrit:
« Bonsoir, vous êtes sur que ses un staffie, il me parait très grand sur pattes? »
Oui oui il fait 39cm au garrot c’est juste la photo qui le rend aussi grand
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Le miens est actuellement à 16 kg a 7 mois
Donc je pense que c’est dans les normes ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
TAILLE ET POIDS:

Taille recherchée au garrot : 14 à 16 pouces (35,5 cm à 40,5 cm).

La taille est en rapport avec le poids.

Poids: Mâles de 28-38 livres anglaises (12,7- 17 kg),

Femelles de 24-34 livres anglaises (11 - 15,4 kg).

Il est très beau en tout cas:) Tu l'as pris en élevage?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Polly2b a écrit:
« TAILLE ET POIDS: Taille recherchée au garrot : 14 à 16 pouces (35,5 cm à 40,5 cm). La taille est en rapport avec le poids. Poids: Mâles de 28-38 livres anglaises (12,7- 17 kg), Femelles de 24-34 livres anglaises (11 - 15,4 kg). Il est très beau en tout cas:) Tu l'as pris en élevage? »

Bonjour, oui je l’ai pris en élevage.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Allan25 a écrit:
« Bonjour j’aimerais avoir un petit renseignement vis-à-vis de mon Staffie Paco de 6 mois, il pèse actuellement 14kg, est-ce qu’il est dans la norme et combien de kg fera-t-il plus tard à votre avis ? »

Bonjour
Mon petit pako 4mois pèse déjà 13kilos...il doit atteindre 25kilos a l âge adulte normalement mais le mien fera sûrement plus 😅
Il est lourd en muscle, il reçoit encore sa ration de 3mois sinon il prend trop vite.
Par contre nous avons actuellement un soucis il fait une réaction allergique on ne sait pas encore à quoi. Veto a éliminé shampoing friandises.. Peut être l alimentation où l herbe .. Il a des Rougeurs démengeaisons sur toute la partie inférieur ventre cuisse pâtes... Pas facile d en déterminé la cause..
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Allan25 a écrit:
« Bonjour j’aimerais avoir un petit renseignement vis-à-vis de mon Staffie Paco de 6 mois, il pèse actuellement 14kg, est-ce qu’il est dans la norme et combien de kg fera-t-il plus tard à votre avis ? »

Bonjour
Mon petit pako 4mois pèse déjà 13kilos...il doit atteindre 25kilos a l âge adulte normalement mais le mien fera sûrement plus 😅
Il est lourd en muscle, il reçoit encore sa ration de 3mois sinon il prend trop vite.
Par contre nous avons actuellement un soucis il fait une réaction allergique on ne sait pas encore à quoi. Veto a éliminé shampoing friandises.. Peut être l alimentation où l herbe .. Il a des Rougeurs démengeaisons sur toute la partie inférieur ventre cuisse pâtes... Pas facile d en déterminé la cause..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)