Orijen ou pas ?

Alex57160

La question est simple . Je souhaite passer de purin a a orijen. J ai commandé un sac de 2 kilos pour tester . Mais j ai lu beaucoup de désagrément dans divers avis pioché ca et la . Diarhees problème au pancréas etc.

Avez vous été confronté à des inconvénients de la sorte avec cette marque réputée ?

Je pense opérer la transition sur un mois

27 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont un peu cheres mais ils font souvent des petites reduction et offres chez le veto sur quelques gammes et ca change..

Utilisateur anonyme

Linad93z, as-tu regardé ce qu'il y a dans les croquettes Hills et RC avant de dire qu'elles sont "très bien"?

Tityswood

Elégance18, je m'y connais bien moins de Be Cool, mais à priori, quand on lit la compo sur le lien que vous avez mis, ça fait beaucoup de céréales tout ça..!

Utilisateur anonyme

Tity! T'es reviendue! 👏

Alors Elegance, Tity a raison, tu n'as toujours pas compris ce qu'était une bonne croquette.

Viandes et sous-produits animaux (min. 5% de poulet frais avant extrusion) : déchets

Graisse animale : pareil, et on ne connaît toujours pas l'animal.

Maïs, Blé, Son de blé, Riz, Caroube, Graine de lin (1%), Pulpe de betterave Levure de bière : inutiles pour un carnivore.

Et je ne m'attarde même pas sur l'analyse tellement elle est catastrophique.

Regarde sur le lien que j'ai en signature, j'ai essayé de faire un récap croquettes, ça peut t'aider pour l'avenir.

Et en passant comme ça, au besoin ouvre un autre post pour éviter qu'on pollue celui là, j'espère que tu ne mélanges pas cru et croquettes, faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec l'alimentation surtout avec un chiot.

Tityswood

Olà Be Cool ! Et oui, il fallait bien que je revienne un jour ! 😁

maelfie

Jsp mais les hills sont apparemment tres biens et beaucoup de vetos en vendent celles au poulet c plus facile a digerer et c une bonne protéine en plus il y a pleins de gammes pour les differents cas (problemes reins, de peau, chiot, vieux chien ou chat, sterilises ou pas..) selon la taille des chiens evidemment

ma chienne a 1 ans en mange depuis petite et elle a un tres beua poil et na jamais eu de probleme ou alors il y a royal canin et d autres marques aussi tres biens..

Faux, faux et faux 👎

Hill's, royal caca, proplan... enfin bref je ne vais pas tous les cité, sont de mauvaise qualité!

Moi aussi j'ai nourris mon chien au proplan, au début tous se passer niquel et puis vers ses 7 ans elle commencé a être grosse, le poil moche, se gratter tous le temps, pleins de pellicule... la vétérinaire ma répondu "mais tout va bien", puis j'ai fini par changé de croquette et je suis passé au sans céréale (bientôt au BARF) et depuis tout va bien, tout ces petits problèmes ont disparu.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://alertes-croquettes.com/categorie-produit/croquettes/

Regardez ce lien ça peut être utile pour savoir quelles croquettes sont les bonnes ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "