Pauvre petit bête je te souhaite de retrouvé ton chiot le plus vite possible.
Voilà ce que moi j'ai fait quand j'avais perdu ma petite chienne à Paris elle avait 8 mois elle s'etait échappée je l'ai cherchée partout pendant 2 jours et demi de 6 heures du matin jusqu'a 3 heures du matin j'ai interrogée les policiers et les pervenche dans la rue qui m'ont dit qu'ils en passeraient le message à leurs collègues, même chose pour les chauffeurs de taxis qui, par appelle radio ont demandé de à leurs collègues d'ouvrir l'oeil, j'ai téléphonée à tous les vétérinaire du 11 eme et 12 eme arrondissement plus les à la SPA à qui j'ai donner son n° de puce, son nom et mon portable. J'ai cherché dans tous les recoins : dans les jardinets d'immeubles, les parking souterrains, derrière les haie, dans toutes les petits impasses, j'ai interroger les passants dans les rues, les commerçants, les gens qui travaillent sur les marchers, les restaurateurs. Heureusement j'avais une photo sur mon IPod que j'ai pu montrer à toutes ces personnes et ainsi qu'aux différent bureaux de police. Mais malheureusement je vis en Hollande et j'ai du retourné dans mon pays sans ma petite chienne et ça c'est pas évident de la laisser dans un pays étranger et dans une si grande ville. Je ne sentais plus mes pieds, mes jambes et mon dos tellement j'ai marcher mais cela m'étais égale.
En arrivant chez moi j'ai directement fait une affiche format A4 avec une photo, un petit texte et en grand j'ai marqué que j'offrais une récompense de 500 € comme toi. J'ai passé l'annonce sur Facebook et sur le site de chiens-perdu.com. Des amis à Paris ont fait des copies des affiches et les ont placardé un peu partout chez les commerçants, sur les marchés, les arrêt de bus, les entrées de métro, sur les mur des grands boulevard chez les toiletteurs. Un petit groupe de 8 personnes ont fait des battues dans tous les parc du 11 eme et 12 eme arrondissement. Je l'avais perdu le jeudi 10 juin 2010 le samedi après-midi je suis rentrer en Hollande et le lundi je reçois un coup de fil d'une personne qui me dit qu'elle avait ma petite chienne ce monsieur m'a expliqué qu'il a trouvé mon tel grâce a l'annonce que j'avais mise sur le site chien perdu.com. Je suis bien entendu partie directement à Paris. Si l'aurais fallu aller la chercher en Chine je l'aurais fait sans hésiter. Elle a eu beaucoup de chance ce monsieur l'a choyé, lui a donner un bain, il est allé chez le vétérinaire et lui a donné beaucoup d'amour.
Donc voilà si cela a pu fonctionner pour moi pourquoi pas pour toi je te conseil de mettre une annonce sur le site chien perdu.com c'est un site qui est très visité. Et surtout ne baisse pas les bras et n'abandonne pas et persévère. J'ai voulu te raconter mon parcours pour de donner des idée auxquelles tu n'aurais peut-être pas pensé.
Encore une fois bonne chance il faut y croire tu vas la retrouver.