On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L ANNONCE est passee sur plusieurs journaux... on a eu bcp d appel mais pas plus pour le moment

Wolfman
Wolfman

ç'est quand même bizarre que personne n'ai rien vu !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j arrive pas a croire qu on ne la retrouvera pas avec toutes ces annonces passer partout ca va jusqu en allemagne

des gens formidable nous aide et ca va jusqu a la bas. c est incroyable et cela nous donnce de l espoir

Wolfman
Wolfman

oui ça peut donner des résultats en tout cas je te le souhaite sinçérement !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bcp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelle ?!!! Je suis atterrée par l'audace de ces gens!!!!!! Dans quel monde vivons-nous!!!! Je souhaite de tout cœur que vous le retrouviez très rapidement !!! Courage!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de surveiller toutes les annonces de ventes de chiots sur tous supports que ce soit sur un certain nombre de jours et de semaines ...

Que faisait-elle dans cette voiture seule ? Un chien c'est comme un sac à main, ne jamais le laisser à l'intérieur !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jonathan, avant de commencer à critiquer tu devrais lire le post depuis le début. C'est un peu trop facile.

Nattygann
Nattygann

Jonathan un petit conseil évite de copier/coller mes commentaires stp !

et oui on ne laisse pas un chien seul dans une voiture même pour 2 mn.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR, j'avais lu TOUTES les pages et je me disais "***** j'ai déjà vu ce commentaire ( le truc du sac a main c'est comme un chien...)" et c'est bon j'ai trouvée !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?