On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tu as trouvée?

Utilisateur anonyme

Demain rendez vous à 10 h avec Oise hebdo pour gaya . Le journal veut faire un article.

Utilisateur anonyme

C'est bien ils sont gentils demande a 30 million d'amis si ils peuvent diffuser

Utilisateur anonyme

On a déjà fait 30 millions d amis et aussi les animaux de la 8

Utilisateur anonyme

Je t'envoie mon mail pour l'affiche, je transmet et diffuse partout sur les forum, fb ...

Ne baisser pas les bras !

Utilisateur anonyme

Je suis de tout cœur avec vous ! Un chien si mignon est l'objet de bien des convoitises...

Utilisateur anonyme

Merci

Wolfman

alors toujours rien ?????

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/herault-70-balles-dans-le-corps-et-laissee-pour-morte-la-chienne-survit-2311.html

C'est celui là Wolf !!!!! Il a eu de la chance !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oupss je me suis trompée de post LOL!!!! Excuse !!!!!