On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Julie58

Courage !!!!

Mettez des affiche signaler S.P.A , chenil , fourrière , regarder sur les obn coin dans toutes la France ,déposé plainte

Utilisateur anonyme

Les affiches sont une bonne idée à placarder partout avec recompense a la clef.

Ça a marché plusieurs fois ...

Utilisateur anonyme

Affiche, plainte, associations, vétérinaire sur toute la région parisienne, radio... Tout a été fait . Aucun résultat. Une récompense de 500euros à la clé . :( merci pour votre aide

Julie58

500€ félicitation !Voilà des maîtres qui tiennent a leur chien !

Utilisateur anonyme

Courage pour ta chienne. J'espère que tu la retrouvera vite!

As tu pensé à une annonce sur chien.perdu?

Utilisateur anonyme

Oui aussi . Merci à tous

Utilisateur anonyme

Y'a t'il une affiche sur facebook a faire circuler ?

ça paye aussi souvent.

Pouvez vous m'envoyer par mail, l'affiche que vous avez fait afin que je la poste sur les forum staffie rescue, et celui de mon éleveuse.

COURAGE A VOUS

Julie58

Des nouvelles ?

Ou en sont les recherches ?

Il ne faut pas baisser les bras !

Vous allez la retrouver !

Utilisateur anonyme

Tjrs pas de nouvelle :( . L annonce est passée dans le journal de Picardie et sur direct 8 . Des gens très sympas ! L annonce est aussi passée sur le site de Staffie rescue . Donner moi vos mail si vous voulez que je vous envoie l affiche. Merci 1000 fois .

Utilisateur anonyme

Oh je te plains ...