On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas je vous remercie de votre soutien et vos aides

Wolfman

vous devez continuer a la chercher et peut être que vous allez la retrouver en tout cas je vous le souhaite de tout coeur !!!!

Utilisateur anonyme

Bon courage et j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vous tiendrais au courant

Utilisateur anonyme

bon courage Gayaa - J'avais fait un fil à ce sujet une amstaff de 8 mois avait été volée dans le jardin portail fracturé -

Je vais diffuser -

Utilisateur anonyme

Merci candymarie

Utilisateur anonyme

On est parti samedi à l endroit ou la dame avait cru reconnaître la chienne. Nous avons vu le chien mais malheureusement ce n est pas notre gaya. Il est bien plus grand plus costau et il n a pas le bout de la queu blanche. Nous sommes démoralisé mais on lâche rien . Je vous tiens au courant pour la suite. Bon dimanche à vous tous.

Utilisateur anonyme

oh zut bonne chance on croise les doights

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que vous faites ne pas baisser les bras même si c'est dure.

Courage!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille de passer une annonce sur le forum staffie rescue.

Faites aussi une annonce à partager sur facebook !

Qu'elle démarche on été faites ?

Je dit à mes amies de l'oise d'ouvrir l'oeil