On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Ben écoute Gayaa, si elle est pucée et si la personne l'amène chez le vétérinaire et si celui-ci fait son travail correctement tu la retrouveras.

Mes vétérinaires quand je leur amène des chatons à faire vacciner et pucer, même s'ils me connaissent et me font confiance vérifie d'office si les chatons ne sont pas déjà pucés au cas ou ils seraient volés.

C'est une procédure qui ne m'offusque en rien et qui, au contraire me rassure car si mes chatons étaient volés cela serait la seule solution pour qu'ils soient retrouvés.

Wolfman

oui dellys moi aussi j'ai tout de suite pensé a ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Nous ne somme pas fou. Pour vous rassure il pleuvait... Mais en aucun cas on l aurait laissé en plein soleil sous une chaleur insupportable. Mais je vous comprends, malheureusement ça arrive à beaucoup de petite bête.

Wolfman

je sais bien que vous n'êtes pas fous !!!!

Utilisateur anonyme

Oui elle est pucė. Et Tt les vétérinaires du coin son au courant. Mais pas de nouvelle...

Wolfman

si c'est des gens du voyage qui ont volé ta chienne , a mon avis elle n'est plus dans la région !!!!!

Utilisateur anonyme

Peut être ou peut être pas. Je me dis que pour eux ce qui les intéresse c est l argent donc du moment qu ils l ont ici ou la bas ils s en foutent. Je sais pas ....

Wolfman

remarque si ça se trouve elle est peut être tout prés de chez vous !!!!

Utilisateur anonyme

c'est vraiment horrible de voler un animal,j'espère que vous la retrouverai vite!bon courage!

Utilisateur anonyme

Bah une dame à cru la reconnaitre devant l hopital de senlis