On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi s'énerver ?

C'est normal que l'on pose des questions.

Et chacun fait ce qu'il veut mais personnellement enfants ou chiens (désolée pour certaines personnes de faire l'amalgame, simplement au niveau vulnérabilité je les mets au même rang) je ne les laisserais jamais seuls dans une voiture.

Cela dit, sincèrement je souhaite que tu la retrouveras.

Utilisateur anonyme

Cette chienne est-elle identifiée par puce électronique ?

Je l'espère car cela aiderait quand même pour les recherches.

Wolfman

heureusement que nous ne sommes pas en été ,car 5 mn dans la voiture et ton chien serait mort !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui pour ces gens 5minutes est assez suffisant pour faire leur truc. J espère aussi qu on va la retrouver. Elle nous manque énormément, son papier, ses jouets, ses gamelles et ses maîtres l attendent et espère chaque seconde avoir des nouvelles . En tout cas si on l à retrouve pas je souhaite qu elle soit bien et heureuse la où ele est. Notre gaya .

Wolfman

j'espére qu'elle ne va pas devenir un chien de combat !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est horrible, j'espère de tous cœur que vous la retrouverez. Ce que l'Homme avec un grand H peut être pourris !

Utilisateur anonyme

Oui elle est puce . On ait pas fou à ce point. Laisser un chien dans une voiture en plein soleil sans fenêtre ouverte, cela serait Inconscient.

Utilisateur anonyme

Wolfmann c est ce que je redoute aussi mais si la piste de cette femme militaire est la bonne je suis soulagée qu elle ne soit pas avec n importe qui. Mais bon on ne sait pas non plus

Utilisateur anonyme

"heureusement que nous ne sommes pas en été ,car 5 mn dans la voiture et ton chien serait mort !!!!!"

C'est instantanément ce que j'ai pensé quand j'ai lu le premier message du fil et c'est la raison de ma réaction un peu vive.

Wolfman

en tout cas j'espére vraiment que vous allez la retrouver !!!!!