On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

faut aller a la gendarmerie et chez le vétérinaire car avec le numéro de puce ca peut aider

et JAMAIS AU GRAND JAMAIS laisser un chien dans une voiture même une minute

bon courage

Utilisateur anonyme

Encore quelqu'un qui fait un poste, et qui ne prend pas le temps de nous répondre !!

Grr !

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée, sur mon adresse email on ne me prévient pas lorsque je reçois un message. Et je suis très touchée par vos commentaire en essayant de trouver des solutions et je vous remercie. On a tout fait, l annonce est chez tous les vétérinaires du coin et la région parisienne. La gendarmerie ont fait une descente dans l un des camp des gens du voyage à senlis, rien. Mais on a reçu un appel venant d une dame Qui a vu un chien ressemblant fortement à la notre. Mais elle n en ai pas certaine mais la description y ressemble. Cette dame l à vu devant l hôpital de senlis avec une femme militaire. Je pense que notre chienne à été vendue à cette femme militaire. On ne veut pas se faire de faut espoir donc pour nou ce n est pas elle mais cette piste est prise au sérieux par la gendarmerie, qui se trouve juste en face de cet hôpital. Des gendarmes en civil, qui habitent dans la résidence ou est cette femme militaire, vont faire le nécessaire. En espérant qu on soit sur la bonne piste. Merci pour votre soutien et vos messages. Et désolée d avoir répondu si tard. Bonne soirée à vous.

Utilisateur anonyme

L annonce pas aussi deux par jour sur la radio évasion . Des animateur formidable.

Utilisateur anonyme

Lulu a posé une question pertinente, pourquoi ne pas y répondre ?

Gênerait-elle ?

Donc je la repose :

Que faisait cette chienne toute seule dans une voiture ?

Utilisateur anonyme

Même si on ne laisse jamais un animal seul dans une voiture, la réponse à la question de Lulu est au début du post.

Utilisateur anonyme

Mais je peux y répondre il n y a aucun souci. Cette chienne on l emmené partout amis, famille, boulot... C est un enfant pour nous. On l a laisse même pas 5 minutes le temps d aller au tabac. La voiture était fermée, pas loin du tabac et où y'a du passage. Certe cela est une erreur mais pour nous 5mn c était pas énorme. Ils ont force la portière et on prit notre chienne. À quoi pensez vous ? À vous écoutez c est nous qu avons fait un plan bizarre.

Utilisateur anonyme

oh ça va elle vous l'a expliquer pour quoi! Elle l'a laissée juste le temps d'aller chercher le pain alors on se calme elle a rien fait de mal moi aussi quand je n'ai pas d'autre choix je laisse mes chiens dans la voiture pas longtemps et alors?. Gayaa je suis vraiment dsl ça doit être horrible , j'espère vraiment que tu la retrouvera. Ne perd pas espoir, vois aussi du cotée des labos car parfois les gens du voyages le leur revendent.. Enfin bon dis nous si tu la retrouve. Pauvre petite chienne, j'espère qu'elle va bien.

Utilisateur anonyme

Au tabac et pas a la boulangerie comme je disais au départ. Bref cela n est pas important mais au cas ou si çertaine personne pense cela bizarre

Utilisateur anonyme

C'est évident que 5 mn c'est pas énorme par rapport au bien-être de l'animal mais une chose à laquelle on ne pense pas forcément c'est que malheureusement c'est largement suffisant pour attirer la convoitise de certaines personnes malhonnêtes. J'espère que les recherches aboutiront et que vous le retrouverez rapidement.