On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Le numero nest plus bon on peut toujours essayer

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout le sujet (malgré qu'il aie plus de 800 jours xD) et je suis tout simplement HEUREUSE pour la propriétaire de cette petite chou ❤️

Je la comprend parfaitement! C'est super! Comme quoi, faut pas abandonner, ça a servi malgré la gendarmerie qui disait que les chances de la retrouver étaient faibles ❤️

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout le sujet (malgré qu'il aie plus de 800 jours xD) et je suis tout simplement HEUREUSE pour la propriétaire de cette petite chou ❤️

Je la comprend parfaitement! C'est super! Comme quoi, faut pas abandonner, ça a servi malgré la gendarmerie qui disait que les chances de la retrouver étaient faibles ❤️

Pareil choupette je suis trop contente pour la chienne et ses maitres !