On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée, sur mon adresse email on ne me prévient pas lorsque je reçois un message. Et je suis très touchée par vos commentaire en essayant de trouver des solutions et je vous remercie. On a tout fait, l annonce est chez tous les vétérinaires du coin et la région parisienne. La gendarmerie ont fait une descente dans l un des camp des gens du voyage à senlis, rien. Mais on a reçu un appel venant d une dame Qui a vu un chien ressemblant fortement à la notre. Mais elle n en ai pas certaine mais la description y ressemble. Cette dame l à vu devant l hôpital de senlis avec une femme militaire. Je pense que notre chienne à été vendue à cette femme militaire. On ne veut pas se faire de faut espoir donc pour nou ce n est pas elle mais cette piste est prise au sérieux par la gendarmerie, qui se trouve juste en face de cet hôpital. Des gendarmes en civil, qui habitent dans la résidence ou est cette femme militaire, vont faire le nécessaire. En espérant qu on soit sur la bonne piste. Merci pour votre soutien et vos messages. Et désolée d avoir répondu si tard. Bonne soirée à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelqu'un qui fait un poste, et qui ne prend pas le temps de nous répondre !!

Grr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut aller a la gendarmerie et chez le vétérinaire car avec le numéro de puce ca peut aider

et JAMAIS AU GRAND JAMAIS laisser un chien dans une voiture même une minute

bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi lee chiot été tous seul dans la voiture ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous pensé à faire une déclaration de vol chez votre vétérinaire ou à la gendarmerie ? Si il y a de nouveaux acquéreurs elle pourrait être repérée avec son numéro de puce. Bon courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai regardé mais je n'est rien trouvé dommage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

vu qu'elle a ete volée dnas ta ville j'ai regarder sur leboncoin pour voir si il l'on mis en vente rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis le lien sur facebook !!!!! J'espère que tu le retrouveras très vite!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surveille toute les affiches de ventes pour voir sinon ta chienne sera perdu! et désolée pour ta chienne qui peu être sera retrouvée! et je l'espère!

Citer
Wolfman
Wolfman

natty a raison il ne faut jamais laisser un chiot dans une voiture ç'est trop tentant !!

enfin j'espére que vous allez vite le retrouver

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?