On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Super!! Contente qu'elle est était retrouver ^^

Lolo4 message posté page 3:

Posté par Gayaà il y a 202 joursOui pour ces gens 5minutes est assez suffisant pour faire leur truc. J espère aussi qu on va la retrouver. Elle nous manque énormément, son papier, ses jouets, ses gamelles et ses maîtres l attendent et espère chaque seconde avoir des nouvelles . En tout cas si on l à retrouve pas je souhaite qu elle soit bien et heureuse la où ele est. Notre gaya

Bilch

Génial ! Content pour vous ^^ :)

Plein de bonheur à vous maintenant :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous !!!!!!

Utilisateur anonyme

Waouh quelle chance tu as eu !

C'ets très rare de retrouver un chien après une fugue ou un vol au bout d'1 mois déjà mais 6 mois !

Je suis très contente pour toi ;)

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour vous qu'elle sois enfin retrouver et surtout qu'il ne lui sois rien arriver plein de caresse a la belle

Utilisateur anonyme

J'ai suivi ce post depuis le début.

C'est une excellente nouvelle !

Par contre je ne comprends pas trop. C'est ta chienne ou celle d'une amie ?

Mais bon peu importe. Ce qui compte c'est qu'elle aille bien.

Utilisateur anonyme

Non c la chienne d une amie mais ça chienne je la voyait tout les jours elle venait chez moi comme ci c était chez elle , elle avait juste la terrasse à traverser !!!!! J adore les animaux et ma gaya c était comme ma chienne ... Je sais pas comment mettre la photo

Utilisateur anonyme

Bah tu te rappelle plus ?

Tu as déjà mis une photo plus haut ;)

choisissez un fichier=> Sélectionne ta photo=>et clique ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour est til possible de vous contacter?

Sofi771

Tara le sujet a 814 jours donc bon ..