On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est génial ,je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Super ! Bonnes nouvelles....6 mois quand même!

Utilisateur anonyme

Super Nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour vous !

Utilisateur anonyme

je suis vraiment heureuse que vous l'ayez retrouver j'ai lu toute les page de ce post et je n'en voyai pas finir le bout j'attendai une bonne nouvelle et la voila arriver plein de bonheur a vous ^^

Utilisateur anonyme

Gaya j'ai eut des frisons en lisant ton dernier com. Je suis tellement contente pour toi!! heureusement qu'il existe quand même des gens honnête sur cette terre ;)!!! Mais tu pense qui lui ai arrivée quoi?? Elle est comment niveau caractère?

Julie58

J'ai des frissons et des larmes aux yeux =)

Je suit se poste depuis le début et je suis trop heureuse pour toi que tu l'ai retrouver !

Une photo de la belle ?

Mllosnit

Je me suis mises a tout lire d'un seul coup et voir ton dernier coms ma soulager ...Tu la retrouver c'est le principal ♥ .

Utilisateur anonyme

Gayaà ,

Quelle merveilleuse nouvelle , je suis très heureuse pour toi , j'ai vu ce post remonté je me suis dis tiens bizarre et là je lis la merveilleuse nouvelle , je suis vraiment heureuse pour toi et ta chienne !

Elle vous as reconnue ?

Oui c'est vrai il faut garder espoir mais 6 mois c'est très long !

J'espère qu'elle n'a pas vécue de traumatisme trop grave pauvre chienne volé pour etre abandonnée !

Enfin c'est que du bonheur et quoiqu'il lui est arrivé avec tout l'amour que vous lui portez et bien elle va vite se retaper

Merci de cette bonne nouvelle

Laurence et son arche de Noé émue

Utilisateur anonyme

C la chienne d une amie et il paraît qu elle réagit à son premier prénom " gaya " et n à pas l air traimatisé elle joue avec les autres chiens :) merci à tous pour vos messages

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas ta chienne? Pourtant tu l'as laissé croire dans tes précédents messages.

Le principale c'est qu'elle ait été retrouver et en bonne santé!!