On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne somme pas fou. Pour vous rassure il pleuvait... Mais en aucun cas on l aurait laissé en plein soleil sous une chaleur insupportable. Mais je vous comprends, malheureusement ça arrive à beaucoup de petite bête.

Citer
Wolfman
Wolfman

oui dellys moi aussi j'ai tout de suite pensé a ça !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute Gayaa, si elle est pucée et si la personne l'amène chez le vétérinaire et si celui-ci fait son travail correctement tu la retrouveras.

Mes vétérinaires quand je leur amène des chatons à faire vacciner et pucer, même s'ils me connaissent et me font confiance vérifie d'office si les chatons ne sont pas déjà pucés au cas ou ils seraient volés.

C'est une procédure qui ne m'offusque en rien et qui, au contraire me rassure car si mes chatons étaient volés cela serait la seule solution pour qu'ils soient retrouvés.

Citer
Wolfman
Wolfman

en tout cas j'espére vraiment que vous allez la retrouver !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"heureusement que nous ne sommes pas en été ,car 5 mn dans la voiture et ton chien serait mort !!!!!"

C'est instantanément ce que j'ai pensé quand j'ai lu le premier message du fil et c'est la raison de ma réaction un peu vive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfmann c est ce que je redoute aussi mais si la piste de cette femme militaire est la bonne je suis soulagée qu elle ne soit pas avec n importe qui. Mais bon on ne sait pas non plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est puce . On ait pas fou à ce point. Laisser un chien dans une voiture en plein soleil sans fenêtre ouverte, cela serait Inconscient.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est horrible, j'espère de tous cœur que vous la retrouverez. Ce que l'Homme avec un grand H peut être pourris !

Citer
Wolfman
Wolfman

j'espére qu'elle ne va pas devenir un chien de combat !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour ces gens 5minutes est assez suffisant pour faire leur truc. J espère aussi qu on va la retrouver. Elle nous manque énormément, son papier, ses jouets, ses gamelles et ses maîtres l attendent et espère chaque seconde avoir des nouvelles . En tout cas si on l à retrouve pas je souhaite qu elle soit bien et heureuse la où ele est. Notre gaya .

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?