On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Oui aller faire un tour du côté des laboratoires avec photo, n° de puce etc...

Et la police qu'est-ce qu'elle fait ? C'est un vol ! Ils ont pas fait un prélèvement d'empreinte sur les portière de la voiture, les siège etc...

Vous croyez que les roms ne vont pas avec leur chiens chez le vétérinaire ? Un chien ça doit quand même avoir un des vaccins. Et s'ils les vendent à des laboratoires le chef laborantins doit quand même lui faire passer une visite au chiot il doit quand même savoir si le chien est bien portant et voir s'il n'est pas malade.

Et s'ils le vendent à des gens les personnes qui l'on acheté ils vont quand même aller chez le vétérinaire pour voir si leur chiot est en bonne santé.

Moi je crois que Gaya va se retrouver un jour ou l'autre chez un vétérinaire en espérant que ce soit en France car comme je l'ai dit les puces ne sont pas internationales le veto peut lire le n° de la puce mais ne pourra pas connaître les coordonnées des propriétaires mais si c'est un bon vétérinaire il va quand même se demander pourquoi ce chien à une puce française et va donc demander son carnet de vaccination si les propriétaire ne peuvent pas le lui donner le vétérinaire va se méfier et penser que ce chien à été volé et qu'il doit retourné chez ses véritables propriétaires.

Continue à y croire et surtout n'abandonne pas.

La prochaine fois que je rentre dans une église j'allumerais un siège pour Gaya pour que tu la retrouve

Courage

Utilisateur anonyme

Je pense à ça je connais un peu Laurent Baffie je peut essayée de le contacter pour lui demander des conseils auquels on aura pas pensé. C'est quelqu'un qui a un cœur gros comme ça et adore les animaux

Je ne promets rien mais je vais essayer

Utilisateur anonyme

Je sais pas si elle est restée avec le gens du voyage car c est une pure race donc ils ont pu se faire de l argent dessus . Après j ai entendu parlė que des gens ouvraient légèrement la peau pour retirer la puce :( .j ai bien peur qu elle soit tombé avec des personnes qui l utilise pour les combats :(

Utilisateur anonyme

Mais non Gayaà avec de la chance tu vérra elle se fera adoptée et un véto véra sa puce te dira vous avez perdue votre chienne ?? Et là , retrouvaille émouvante avec une actualitée comme sa sur wamiz (;

Utilisateur anonyme

Merci Laurence

Utilisateur anonyme

J espère qu elle est tombée dans une bonne famille qui la bichonne . Si c le cas elle est restée plus longtps avec eux et à été habitué avec cette famille. Si on l à retrouve est ce qu'on lui fera pas mal au cœur d être separė de cette famille avec qui elle a vécu plus de TPS qu avec nous .

Utilisateur anonyme

Es que tu as eu des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Oui est ce que elle a eté retrouvé ??

Utilisateur anonyme

Coucou !!!! Dsl de ne pas avoir donné de nouvelle mais les recherches n avançaient pas on avait aucune nouvelle alors qu on avait tout fait !!!! Mais voilà aujourdhui je viens vous annoncez une bonne nouvelle !!!! Au bout de 6mois elle a été retrouvé et ouiiiiii !!! C un homme au havre qui l a trouvé au bord de la route , il l a ensuite emmené chez le véto et grâce à la puce ils ont constaté que c était une chienne volée . Elle a bcp changé , on a du mal à la reconnaitre . Maintenant elle est de nouveaux avec les Personnes qui l aiment . Elle est en bonne santé mais un peu maigre ... Voilà nous sommes très content et comme quoi au bout de 6 mois faut pas perdre espoir . Bisou à vous et merci pour votre soutient

Wolfman

c'est super , je suis vraiment content pour vous !!!!!