Oui aller faire un tour du côté des laboratoires avec photo, n° de puce etc...
Et la police qu'est-ce qu'elle fait ? C'est un vol ! Ils ont pas fait un prélèvement d'empreinte sur les portière de la voiture, les siège etc...
Vous croyez que les roms ne vont pas avec leur chiens chez le vétérinaire ? Un chien ça doit quand même avoir un des vaccins. Et s'ils les vendent à des laboratoires le chef laborantins doit quand même lui faire passer une visite au chiot il doit quand même savoir si le chien est bien portant et voir s'il n'est pas malade.
Et s'ils le vendent à des gens les personnes qui l'on acheté ils vont quand même aller chez le vétérinaire pour voir si leur chiot est en bonne santé.
Moi je crois que Gaya va se retrouver un jour ou l'autre chez un vétérinaire en espérant que ce soit en France car comme je l'ai dit les puces ne sont pas internationales le veto peut lire le n° de la puce mais ne pourra pas connaître les coordonnées des propriétaires mais si c'est un bon vétérinaire il va quand même se demander pourquoi ce chien à une puce française et va donc demander son carnet de vaccination si les propriétaire ne peuvent pas le lui donner le vétérinaire va se méfier et penser que ce chien à été volé et qu'il doit retourné chez ses véritables propriétaires.
Continue à y croire et surtout n'abandonne pas.
La prochaine fois que je rentre dans une église j'allumerais un siège pour Gaya pour que tu la retrouve
Courage