On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles ?

Bonne chance dans tes recherches quelles soient fructueuses

Utilisateur anonyme

Si ce sont des roms qui l'ont pris et que ton chien est vendu à l'étranger le vétérinaire pourra lire la puce mais pas les coordonnée du propriétaire en effet la puce électronique ne sont pas internationale donc renseigne toi aussi sur les vente de chiots dans les pays voisins. Je te dis ça car je vis en Hollande et quand j'avais perdue ma petit chienne à Paris la personne à été chez le vétérinaire qui a pu lire le n° de puce mes pas mes coordonnées c'est pour cela que des que je l'ai retrouvée je suis retournée 2 mois plus tard en France pour l'inscrire dans les ordinateur français. Donc tu peux aller voir les annonces de vente de chiens internationales.

J'espère que tu vas la retrouver

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup pour vos messages mais on a vraiment tout fait. Quoi faire de plus ??? C est même passe à la radio évasion . Je sais pas où elle est mais tous ce que je sais , c qu elle a vécu plus longtemps avec ces personnes qu avec nous . J espère de tout mon cœur qu elle soit heureuse et bien traitėe. :(

Utilisateur anonyme

Cela veut dire que tu vas abandonner ???

Envoie des sms a toute tes contacts etc !!!!!!!

Mais, comme je disais un chiot grandi très vite et cela ba être de plus en plus difficile de le retrouver =(

Utilisateur anonyme

Elle n'abandonnera pas, mais y'a plus rien a faire, son chien a été volé par des manouches, donc malheureusement tu ne peux rien faire... A savoir, des annonces aux vétos, magasin animalier, fondation brigitte bardot....

Utilisateur anonyme

Chanel elle n'abandonne pas mais elle ne peut rien faire de plus maintenant elle a fait le maximum.

Des sms pour quoi faire vu qu'elle a mis des annonces partout??

Courage gayaa c'est en effet pas très encourageant de voir le temps qui passe sans que tu la retrouve mais je te le souhaite de tout coeur quand même.

Utilisateur anonyme

Non on abandonne pas mais voila y a un moment où on c plus quoi faire donc la seule chose c est d attendre :( et oui elle grandit donc plus compliquer pour les personnes à la reconnaitre ;

Utilisateur anonyme

A un moment, Gaya, va forcement faire un tour chez le véto, (vaccin...), mon véto procède à un contrôle de puce électronique lorsqu'il ne connait ni les maîtres ni le chien, surtout que là, il n y aura pas de passeport de vaccin. A voir avec les autres véto..

Courage et bisous

Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai…

@ Akham : tu sais je ne crois pas trop que des manouche emmene leurs chiens chez le veto ... Enfin je dis sa mais sa peux arriver !!

Moi ne ne serai pas quoi faire à ta place …!

Utilisateur anonyme

j'ai vue cette phrase sur internet j'espere que ce n'est pas sa !!

" les trafics et les pourvoyeurs qui volent nos animaux pour les revendre aux laboratoires d'expérimentation ... " !!!!