On a volé ma chienne

Utilisateur anonyme

RECHERCHE chiot femelle de race staffie de trois mois et demi de couleur caramel avec bout des pattes et de la queue blanche, une cicatrice de griffure sur le dos.

Elle nous a été VOLEE dans notre voiture à Senlis ( 60 ), vendredi 13 Avril 2012 aux alentours de 14heures près de la cathédrale.

Si vous la voyez je vous remercie de contacter Alice JAMME 06.15.45.23.17.

Récompense de 500 €uros à la personne nous la ramenant ou la déposant chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, elle nous manque énormément.

133 réponses
Nattygann

Je te conseille de surveiller toutes les annonces de ventes de chiots sur tous supports que ce soit sur un certain nombre de jours et de semaines ...

Que faisait-elle dans cette voiture seule ? Un chien c'est comme un sac à main, ne jamais le laisser à l'intérieur !!!

Utilisateur anonyme

Oui on cherche aussi sur les annonces de ventes de chiots. Gaya etait seule dans la voiture pendant 5 minutes le tps que son maitre aille chercher le pain à la boulangerie. La porte à ete forcé. Deux jeunes ont crus la voir dans les bras des gens du voyage. On ai parti faire un tour dans le camp rien à signaler pour le moment.

Utilisateur anonyme

Ho, je suis vraiment désolé pour toi.. je ne l'ai pas vu, je pense que j'habite un peu trop loin (près de Compiègne) (60 aussi) Bon courage à toi, j'espère que vous allez le retrouver, donne nous des nouvelles !

Wolfman

natty a raison il ne faut jamais laisser un chiot dans une voiture ç'est trop tentant !!

enfin j'espére que vous allez vite le retrouver

Utilisateur anonyme

Oui surveille toute les affiches de ventes pour voir sinon ta chienne sera perdu! et désolée pour ta chienne qui peu être sera retrouvée! et je l'espère!

Utilisateur anonyme

J'ai mis le lien sur facebook !!!!! J'espère que tu le retrouveras très vite!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

vu qu'elle a ete volée dnas ta ville j'ai regarder sur leboncoin pour voir si il l'on mis en vente rien

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai regardé mais je n'est rien trouvé dommage!

Utilisateur anonyme

Avez-vous pensé à faire une déclaration de vol chez votre vétérinaire ou à la gendarmerie ? Si il y a de nouveaux acquéreurs elle pourrait être repérée avec son numéro de puce. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Pourquoi lee chiot été tous seul dans la voiture ?