Nouvelles de Gibusse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après quelques temps d'absence, voici quelques nouvelles de Gibusse.

Les petits sont parti dans leur nouvelle vie depuis plus de 2 mois maintenant; J'ai des nouvelles de certains propriétaires qui ont la gentillesse de me téléphoner, m'envoyer des photos et vidéos.

Gibusse quant à elle, va bien, elle retrouve sa ligne de jeune fille et a fêté ses deux ans le 5 juin!^^

Le départ de ses petits ne lui a causé aucuns "troubles"... Je crois même qu'elle était contente de voir partir tout ce petit monde, qui commençait à lui faire de la concurrence (je parle pour les câlins^^)!

Voici quelques photos prisent le weekend dernier en compagnie du père de ses bébés.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Gibusse et son amoureux Ezio

Utilisateur anonyme

La elle ne voulait pas taper la pose^^

Utilisateur anonyme

Sont-ils LOF? En tout cas, ils sont beaux.

Utilisateur anonyme

On regarde son "papa"^^

Utilisateur anonyme

Ezio qui regarde Gibusse avec amour, pendant que madame fait la grimace^^

Utilisateur anonyme

Oui ils ont même un pédigrée

Utilisateur anonyme

Ok.

Je ne sais pas comment tu as pu obtenir de si belles beautés.

Utilisateur anonyme

iolas le gros bébé, 4 mois et déjà 8 kilos! ça va promettre pour le futur! Le type de sa mère et la couleur de son père; la plus belle réussite de la portée!!

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas suivit, voici un lien de ce que j'avais posté il y a quelques mois; vous y trouverez des photos de la portée et de l'évolution des petits:

http://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/dans-une-semaine-ils-seront-parti-pour-toujours-20535.html