Bonjour
Oui c'est normal 😁
Il les sort pour jouer avec dans un espace plus grand il est plus à l'aise dans ses mouvements pr s'amuser...
La notre a aussi sa cage pr la nuit et son plaid au salon, certains jouets sont ds sa cage, d'autres près de son plaid... Bah elle adore amener le Doudou ou le tapis de la cage jusqu'au salon. Au moins une fois/jour ! Ça l'amuse comme si en faisant son tour, wahou elle a trouvé un truc et le ramène à son plaid...
Elle joue aussi avec ses tapis et ses plaids, bon là on peut réduire un peu, je remets bien le tapis et je demande un "assis" dessus, une caresse... Elle comprend de plus en plus que ça c'est pas un jouet... Mais c'est pas encore gagné 😅
Le soir, j'enlève les jouets qui excite trop, ça aide bien pr faire comprendre qu'en soiree, le calme c'est mieux. La nuit, elle dort tranquille en cage sur son tapis avec qq doudou, os en plastique... Et ne va pas tt ressortir car c'est le moment de dormir. Surtout quand je pose la gamelle d'eau à côté au moment du coucher.
Voilà donc tt est normal, le votre est encore jeune et s'amuse avec... Tout 😂
Mettez juste qq repères, ex du assis sur tapis, types de jouets selon moments de la journée, gamelle d'eau à côté de la cage, chez nous veut dire dodo... Vous pouvez en trouver d'autres je pense, ça aide bien.