Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos

Alex57160

Bonsoir à tous , et joyeuses fêtes à tous.

Voilà je suis l heureux proprio d un staffie de 3 mois et demi qui pèse 10,2 kilos ce jour.

Je voulais savoir si certains d entre vous pouvez me prédire son poids adulte approximativement par rapport à d autres chiots staffie que vous avez connu au même poids vers 3 mois .

Merci d avance

37 réponses
Lehaudee

Sa mère est bringé et père tout noir du coup il a le côté droit bringé .

Le père est un mâle de 24kg bien proportionné avec une tête énorme .

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

9 mois et demi 20 kilos

Il est monstrueux lol

Oh la vache! Effectivement il a continué à bien pousser. Il toise combien?

Lehaudee

Il pèse 24 kg pour 40cm au garrot.

Mon petit staffy aussi a deux tache blanche sur le poitrail.

A mon avis le tien va commencer à éclater et à prendre du volume musculaire.

Utilisateur anonyme

Sa mère est bringé et père tout noir du coup il a le côté droit bringé .

Le père est un mâle de 24kg bien proportionné avec une tête énorme .

A oui sur la deuxième photo il est bien baraqué ^^ . Le mien aussi a du bringé sur quelque partie de son corps .

Il est très joli ton staffinou, j'adore le noir .

Lehaudee

Bonjour, sa fais longtemps. Je vous donne des News de mon petit , il va avoir 5 mois dans une semaine et pèse 15kg . Il pousse bien par contre je ne l’ai pas mesurer encore .

Lehaudee

Army4ever

Bonjour, sa fais longtemps. Je vous donne des News de mon petit , il va avoir 5 mois dans une semaine et pèse 15kg . Il pousse bien par contre je ne l’ai pas mesurer encore .

Coucou , mon chiot de 4 mois pèse 10 kg , je pensais être le seul à avoir un gros gabarit