Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos

Alex57160

Bonsoir à tous , et joyeuses fêtes à tous.

Voilà je suis l heureux proprio d un staffie de 3 mois et demi qui pèse 10,2 kilos ce jour.

Je voulais savoir si certains d entre vous pouvez me prédire son poids adulte approximativement par rapport à d autres chiots staffie que vous avez connu au même poids vers 3 mois .

Merci d avance

37 réponses
Alex57160

5 mois hier, 14kilos .

Alex57160

5mois et demi 15,3 kilos

Alex57160

Puis photo

Alex57160

Puis photo

Lehaudee

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

Alex57160

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

9 mois et demi 20 kilos

Il est monstrueux lol

Lehaudee

9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

Alex57160

Oui il a vraiment un énorme gabarit qui selon moi est hors standard . Parcontre quand il se dresse de tout son corps car il a vu un chat ou autre il est juste impressionnant .

Mais clairement il ne ressemble pas à la petite staffie de ma copine qui fait 12kilos et qui elle est top dans le standard.

Moi c est un golgoth . Je pense qu' il va s éclater dans quelques mois et la j ai déjà peur du résultat.

Mais bon il a vraiment le caractère du staffie têtu collant , bouffe tout ce qui traîne .

Très sociable adore les enfants .

Mais qu' il est brute...quelle force il a ...vraiment incroyable

Alex57160

9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

Un noir . Très bon choix . Il a une bonne tronche ahahaha

Utilisateur anonyme

C'est drôle mon staffie aussi a une tâche blanche ( enfin deux ) sur le poitrail 😁 .

Mon chien a un peu plus d'un an et demi et il fait 17/18 kilos XD .