Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos

Alex57160
Alex57160

Bonsoir à tous , et joyeuses fêtes à tous.

Voilà je suis l heureux proprio d un staffie de 3 mois et demi qui pèse 10,2 kilos ce jour.

Je voulais savoir si certains d entre vous pouvez me prédire son poids adulte approximativement par rapport à d autres chiots staffie que vous avez connu au même poids vers 3 mois .

Merci d avance

37 réponses
Alex57160
Alex57160

5 mois hier, 14kilos .

Citer
Alex57160
Alex57160

5mois et demi 15,3 kilos

Citer
Alex57160
Alex57160

Puis photo

Citer
Alex57160
Alex57160

Puis photo

Citer
Lehaudee
Lehaudee

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

Citer
Alex57160
Alex57160

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

9 mois et demi 20 kilos

Il est monstrueux lol

Citer
Lehaudee
Lehaudee

9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

Citer
Alex57160
Alex57160

Oui il a vraiment un énorme gabarit qui selon moi est hors standard . Parcontre quand il se dresse de tout son corps car il a vu un chat ou autre il est juste impressionnant .

Mais clairement il ne ressemble pas à la petite staffie de ma copine qui fait 12kilos et qui elle est top dans le standard.

Moi c est un golgoth . Je pense qu' il va s éclater dans quelques mois et la j ai déjà peur du résultat.

Mais bon il a vraiment le caractère du staffie têtu collant , bouffe tout ce qui traîne .

Très sociable adore les enfants .

Mais qu' il est brute...quelle force il a ...vraiment incroyable

Citer
Alex57160
Alex57160

9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

Un noir . Très bon choix . Il a une bonne tronche ahahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est drôle mon staffie aussi a une tâche blanche ( enfin deux ) sur le poitrail 😁 .

Mon chien a un peu plus d'un an et demi et il fait 17/18 kilos XD .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?