Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

9 mois et demi 20 kilos
Il est monstrueux lol
Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .
Puis photo

Puis photo
5mois et demi 15,3 kilos
5 mois hier, 14kilos .
Si vous trouvez une dent de lait, gardez-la en souvenir, c'est trop mignon ! (j'avais aussi pris une empreinte des de la mienne à son arrivée à 3 mois, c'est trop chou, ça grandit trop vite !)
Oui maintenant faudrait qu' il s élargisse et prenne en masse niveau gabarit . Bon hâte que ses canines tombent et laissent place aux vraies car les dents de lait sont aiguisées à fond lol . Ça ca ne me manquera pas par contre lol.
Bientôt, bientôt... Ca passe trop vite profites-en bien de ton bébé!