Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos

Alex57160
Alex57160

Bonsoir à tous , et joyeuses fêtes à tous.

Voilà je suis l heureux proprio d un staffie de 3 mois et demi qui pèse 10,2 kilos ce jour.

Je voulais savoir si certains d entre vous pouvez me prédire son poids adulte approximativement par rapport à d autres chiots staffie que vous avez connu au même poids vers 3 mois .

Merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Lehaudee
Lehaudee

9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

Alex57160
Alex57160

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

9 mois et demi 20 kilos

Il est monstrueux lol

Lehaudee
Lehaudee

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

Alex57160
Alex57160

Puis photo

Alex57160
Alex57160

Puis photo

Alex57160
Alex57160

5mois et demi 15,3 kilos

Alex57160
Alex57160

5 mois hier, 14kilos .

Gabyn
Gabyn

Si vous trouvez une dent de lait, gardez-la en souvenir, c'est trop mignon ! (j'avais aussi pris une empreinte des de la mienne à son arrivée à 3 mois, c'est trop chou, ça grandit trop vite !)

Alex57160
Alex57160

Oui maintenant faudrait qu' il s élargisse et prenne en masse niveau gabarit . Bon hâte que ses canines tombent et laissent place aux vraies car les dents de lait sont aiguisées à fond lol . Ça ca ne me manquera pas par contre lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4mois et demi , 12,5kgs . Mais quand va t il s arrêter lol.

Bientôt, bientôt... Ca passe trop vite profites-en bien de ton bébé!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?