Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou , mon chiot de 4 mois pèse 10 kg , je pensais être le seul à avoir un gros gabarit

Bonjour, sa fais longtemps. Je vous donne des News de mon petit , il va avoir 5 mois dans une semaine et pèse 15kg . Il pousse bien par contre je ne l’ai pas mesurer encore .

Le père est un mâle de 24kg bien proportionné avec une tête énorme .
A oui sur la deuxième photo il est bien baraqué ^^ . Le mien aussi a du bringé sur quelque partie de son corps .
Il est très joli ton staffinou, j'adore le noir .
Il pèse 24 kg pour 40cm au garrot.
Mon petit staffy aussi a deux tache blanche sur le poitrail.
A mon avis le tien va commencer à éclater et à prendre du volume musculaire.

9 mois et demi 20 kilos
Il est monstrueux lol
Oh la vache! Effectivement il a continué à bien pousser. Il toise combien?
Sa mère est bringé et père tout noir du coup il a le côté droit bringé .

Le père est un mâle de 24kg bien proportionné avec une tête énorme .
C'est drôle mon staffie aussi a une tâche blanche ( enfin deux ) sur le poitrail 😁 .
Mon chien a un peu plus d'un an et demi et il fait 17/18 kilos XD .

Un noir . Très bon choix . Il a une bonne tronche ahahaha
Oui il a vraiment un énorme gabarit qui selon moi est hors standard . Parcontre quand il se dresse de tout son corps car il a vu un chat ou autre il est juste impressionnant .
Mais clairement il ne ressemble pas à la petite staffie de ma copine qui fait 12kilos et qui elle est top dans le standard.
Moi c est un golgoth . Je pense qu' il va s éclater dans quelques mois et la j ai déjà peur du résultat.
Mais bon il a vraiment le caractère du staffie têtu collant , bouffe tout ce qui traîne .
Très sociable adore les enfants .
Mais qu' il est brute...quelle force il a ...vraiment incroyable