Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos

Alex57160
Alex57160

Bonsoir à tous , et joyeuses fêtes à tous.

Voilà je suis l heureux proprio d un staffie de 3 mois et demi qui pèse 10,2 kilos ce jour.

Je voulais savoir si certains d entre vous pouvez me prédire son poids adulte approximativement par rapport à d autres chiots staffie que vous avez connu au même poids vers 3 mois .

Merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
  • Army4ever
    Army4ever

Bonjour, sa fais longtemps. Je vous donne des News de mon petit , il va avoir 5 mois dans une semaine et pèse 15kg . Il pousse bien par contre je ne l’ai pas mesurer encore .

Coucou , mon chiot de 4 mois pèse 10 kg , je pensais être le seul à avoir un gros gabarit

Lehaudee
    Lehaudee

Lehaudee
    Lehaudee

Bonjour, sa fais longtemps. Je vous donne des News de mon petit , il va avoir 5 mois dans une semaine et pèse 15kg . Il pousse bien par contre je ne l’ai pas mesurer encore .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sa mère est bringé et père tout noir du coup il a le côté droit bringé .

Le père est un mâle de 24kg bien proportionné avec une tête énorme .

A oui sur la deuxième photo il est bien baraqué ^^ . Le mien aussi a du bringé sur quelque partie de son corps .

Il est très joli ton staffinou, j'adore le noir .

Lehaudee
    Lehaudee

Il pèse 24 kg pour 40cm au garrot.

Mon petit staffy aussi a deux tache blanche sur le poitrail.

A mon avis le tien va commencer à éclater et à prendre du volume musculaire.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais bien avoir des nouvelles de ton staffy. Je viens d’adopter Un petit mâle la 2 mois 5,4 kg .

9 mois et demi 20 kilos

Il est monstrueux lol

Oh la vache! Effectivement il a continué à bien pousser. Il toise combien?

Lehaudee
    Lehaudee

Sa mère est bringé et père tout noir du coup il a le côté droit bringé .

Le père est un mâle de 24kg bien proportionné avec une tête énorme .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est drôle mon staffie aussi a une tâche blanche ( enfin deux ) sur le poitrail 😁 .

Mon chien a un peu plus d'un an et demi et il fait 17/18 kilos XD .

Alex57160
    Alex57160

9 mois 20kg il est vraiment impressionnant. Il a l’ere Assez haut sur pattes et mince pour son poids ( vue sur la photo) . En tout cas très beau . Moi le mien s’appel Onyx 6kg 2 mois et demi . Il pousse tranquille

Un noir . Très bon choix . Il a une bonne tronche ahahaha

Alex57160
    Alex57160

Oui il a vraiment un énorme gabarit qui selon moi est hors standard . Parcontre quand il se dresse de tout son corps car il a vu un chat ou autre il est juste impressionnant .

Mais clairement il ne ressemble pas à la petite staffie de ma copine qui fait 12kilos et qui elle est top dans le standard.

Moi c est un golgoth . Je pense qu' il va s éclater dans quelques mois et la j ai déjà peur du résultat.

Mais bon il a vraiment le caractère du staffie têtu collant , bouffe tout ce qui traîne .

Très sociable adore les enfants .

Mais qu' il est brute...quelle force il a ...vraiment incroyable

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?