Newton staffie noir , 3mois et demi , 10,2 kilos

Alex57160

Bonsoir à tous , et joyeuses fêtes à tous.

Voilà je suis l heureux proprio d un staffie de 3 mois et demi qui pèse 10,2 kilos ce jour.

Je voulais savoir si certains d entre vous pouvez me prédire son poids adulte approximativement par rapport à d autres chiots staffie que vous avez connu au même poids vers 3 mois .

Merci d avance

37 réponses
maelfie

J'ai trouvé ceci : https://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens/Staffordshire-Bull-Terrier

Alex57160

Merci pour le lien . D autres avis ?

Je précise connaître la race etc , mon amie a une superbe femelle de 12 kilos avec un caractère ultra câline , je cherchais un bon gros mâle avec un peu plus de caractère .

Utilisateur anonyme

Euuuuuh, il est LOF ton chien?

Alex57160

Absolument lof avec de la.cotation 3 et 6 dans le pedigree

Alex57160

Je précise aussi qu' il est de type balanced

maelfie

Je précise aussi qu' il est de type balanced

Ah ba je comprend mieux ^^

Dsl je ne vais pas pouvoir t'aider

Utilisateur anonyme

La courbe de poids ci dessus est pour un staff et non un staffie. Voici un calcul utilisé pour les chiens de race, il est correct.

Donc 10,2 kg divisé par 14 = 0.72 x 52 = 37.44 kg

Cela me semble beaucoup pour un staffie.

Refaites le calcul avec le poids exact et le nombre de semaines exactes.

Alex57160

Voilà une autre photo de newton

Alex57160

maelfie

Je ne suis pas un pro du staffie, mais a le voir comme ça il me fait plutôt penser a un staff :/

Je ne suis pas une pro non plus mais il me semble qu'il existe 3 type de staffie,

le balanced est plus plus lourde et a une tête plus massive que le terrier (http://my-staffy.skyrock.com/3082054655-Type-De-Staffie.html) donc c'est peut être pour sa que tu trouve qu'il ressemble a un staff