Newton staffie 1 an

Alex57160

Encore en pleine croissance .

15 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Moi j'ai carnilove pour mon amstaff. Ça va elles lui plaise et il digére bien et tout. Après javou que niveau croquette jen sais rien . Ma rott étais sois royal canin vétérinaire et il y avais pas soucis . Lui carnilove pareil donc ... Lol

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Bobkat

J'adore sa bouille de petit filou

Carnilove c'est bien effectivement, toute les croquettes conseillées ne passe pas chez tout les chiens hélas, pareil pour les carniloves d'ailleurs... par contre royal canin, c'est dommage car c'est pas bon non plus.

Tu ne verras peut être pas de problème dans l'immédiat mais avec le temps, il risque peut être de développer des pb de santé.

Après chaque chien est différent on peut pas généraliser non plus, mais c'est préférable quand même de changer

Des photos encore encore :)

maelfie

Tu ne verras peut être pas de problème dans l'immédiat mais avec le temps, il risque peut être de développer des pb de santé.

En connaissance de cause, c'est ce qu'il c'était passer,

Ma chienne était au Purina, rien au début, c'était niquel et vers l'âge de 7-8 ans elle a commencer à avoir des soucis de santé, aujourd'hui elle est au BARF et plus aucun problème😌

Tania28700

oui je rejoins ce qui t'est dit pour les croquettes, attention

C'est une bombe ton chien, quelle prestance ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Néo

néo 9 mois 17kilo500