Newton staffie 1 an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Néo

oui je rejoins ce qui t'est dit pour les croquettes, attention
C'est une bombe ton chien, quelle prestance ! 🙂
En connaissance de cause, c'est ce qu'il c'était passer,
Ma chienne était au Purina, rien au début, c'était niquel et vers l'âge de 7-8 ans elle a commencer à avoir des soucis de santé, aujourd'hui elle est au BARF et plus aucun problème😌
J'adore sa bouille de petit filou
Carnilove c'est bien effectivement, toute les croquettes conseillées ne passe pas chez tout les chiens hélas, pareil pour les carniloves d'ailleurs... par contre royal canin, c'est dommage car c'est pas bon non plus.
Tu ne verras peut être pas de problème dans l'immédiat mais avec le temps, il risque peut être de développer des pb de santé.
Après chaque chien est différent on peut pas généraliser non plus, mais c'est préférable quand même de changer
Des photos encore encore :)
Moi j'ai carnilove pour mon amstaff. Ça va elles lui plaise et il digére bien et tout. Après javou que niveau croquette jen sais rien . Ma rott étais sois royal canin vétérinaire et il y avais pas soucis . Lui carnilove pareil donc ... Lol

Merci a vous . Pour infos supplémentaires orijen plus jamais . Ça lui a donné des cristaux dans les urines et donc du sang . Royal canin et depuis impeccable. Selles niquelles poil brillant . Donc attention .
Ah oui OK, lol, merci.
Il est magnifique... merci pour les photos.
prometteur c'est que dans 5 .6 mois il sera encore plus beau bien costaud voila