Newton staffie 1 an

Alex57160
Alex57160

Encore en pleine croissance .

15 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il est beau et prometteur 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Bobkat
Bobkat

Il a une bonne boubouille Newton :)

Citer
Emma1975
Emma1975

Il a l'air sympa.

(Amstaff'forever : au risque de passer pour une novice, c'est quoi un chien "prometteur" ?)

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelle métamorphose, tout en force, merci beaucoup de ne pas nous oublier, et quel plaisir des yeux 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lehaudee
Lehaudee

Waou magnifique ton Loulou, il a bien changé et à mon avis il n’est pas fini . Très prometteur effectivement 👍👌

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

prometteur c'est que dans 5 .6 mois il sera encore plus beau bien costaud voila

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Quiz
Quiz

Il est magnifique... merci pour les photos.

Citer
Emma1975
Emma1975

Ah oui OK, lol, merci.

Citer
Alex57160
Alex57160

Merci a vous . Pour infos supplémentaires orijen plus jamais . Ça lui a donné des cristaux dans les urines et donc du sang . Royal canin et depuis impeccable. Selles niquelles poil brillant . Donc attention .

Citer
Alex57160
Alex57160

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?