Newton staffie 1 an

Alex57160

Encore en pleine croissance .

15 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il est beau et prometteur 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Bobkat

Il a une bonne boubouille Newton :)

Emma1975

Il a l'air sympa.

(Amstaff'forever : au risque de passer pour une novice, c'est quoi un chien "prometteur" ?)

Tania28700

Quelle métamorphose, tout en force, merci beaucoup de ne pas nous oublier, et quel plaisir des yeux 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lehaudee

Waou magnifique ton Loulou, il a bien changé et à mon avis il n’est pas fini . Très prometteur effectivement 👍👌

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

prometteur c'est que dans 5 .6 mois il sera encore plus beau bien costaud voila

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Quiz

Il est magnifique... merci pour les photos.

Emma1975

Ah oui OK, lol, merci.

Alex57160

Merci a vous . Pour infos supplémentaires orijen plus jamais . Ça lui a donné des cristaux dans les urines et donc du sang . Royal canin et depuis impeccable. Selles niquelles poil brillant . Donc attention .

Alex57160