Newton 14 mois 21kilos

Alex57160
Alex57160

Pour une fois que je réussi a le photographier correctement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Lucatri
    Lucatri

Qu'il est beau !! Le miens n'a que 3 mois, je pense qu'il sera loin des 20 kilos adulte au vu de ses parents et de son poids actuel. Mais si il peux être aussi beau que Newton je serais content !

Loup Blanc
    Loup Blanc

moi je le kiff dire que je voulais un staff ou staffy pendant un temps bon ceci dit mon jack j'en suis heureux cest mon pote

Julie-Cocker
    Julie-Cocker

Oui très beau chien :)

Alex57160
    Alex57160

Merci pour lui.

Beaujabote
    Beaujabote

Je ne suis pas une grande fan de ces chiens mais là je dois avouer qu'il est très beau

Beaujabote
    Beaujabote

Je ne suis pas une grande fan de ces chiens mais là je dois avouer qu'il est très beau

Dju14
    Dju14

Très beau chien , belle proportion ✌

Bobkat
    Bobkat

Il a bien grandit dis donc Il est vraiment très beau

👌

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui , c'est un beau gosse 👍 j'aime beaucoup sa bouille 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Tania28
    Tania28

Oui il est beau gosse, le Newton 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?