Néo Staffie de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous sa fait lomptemps que j avais pas poster voici néo 9 mois il a 7 mois j avais mit sa photo dans wamiz c étais pour vous dire qu il va très bien et grandit très bien il fait 17kilo 500 et 39 cm

12 réponses
Utilisateur anonyme

Junno

Il est super beau mon chien à le même nom mais pas du tout la même tête :p

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

super beau ce staffie

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Merci c gentil pur lui

Lehaudee

Magnifique ton chien , jolie tête

Utilisateur anonyme

Magnifique ton chien , jolie tête

Merci pour lui

Tania28700

Oui beau spécimen ... avec une tête de tombeur qui respire la joie de vivre ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui beau spécimen ... avec une tête de tombeur qui respire la joie de vivre ! 👍

Merci bcp tania