Muscler son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'aimerais avoir des conseils pour muscler mes chiens ( esthétiquement ) un Staffy croisé pinscher Doberman nain de 3 ans et un pinscher Doberman nain de 4 ans , elle sont déjà bien muscler , on est sur la bonne voie , ils cours beaucoup on fait des sauts , des sprint .. Je sais que la natation c'est très bon pour muscler mais j'ai pas vraiment de plan d'eau près de chez moi , un rivière à 15 km , j'aimerais y aller .. Combien de fois faudrait t-il y allez ??

Et j'ai acheter de la créatine que je vais recevoir bientôt , quelle sport en plus serait idéal ? Et à quelle fréquence ?? Merci de vos réponse et conseils !!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas troll du tout ..

Energiesolaire

Dans le coin gauche, les croquettes sont faites, au minimum, de 40% de ***** dont le chien n'a pas du tout besoin.

Dans le coin droit, le BARF est fait à 100% de choses qui sont excellentes pour le chien, incluant de sels minéraux si important au développement d'une structure orthopédique solide.

La réponse hypertrophique musculaire est toute naturelle. J'crois pas qu'on puisse l'influancer, en tous cas certainement pas avec un produit dont les seules proporiétés reconnues chez l'humain, est de favoriser la rétention d'eau (phosphate de créatine). Notre université au début des années 90 fut une des premières à utliser ce produit pour nos sprinters en natation. On devait l'importer des USA à l'époque. Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis. On sait que ce produit ne sert qu'aux body builders. Ça aide à faire gonfler le muscule en favorisant la rétention d'eau, sans plus.

Votre chien devrait manger 2 repas quasi complets en BARF; les croquettes étant réservées pour l'éducation, et les petits snacs. Percevez vos croquettes comme des hot dog ou autre nourriture pourrie. C'est pas grave un hot dog de temps en temps, ou du poulet frit Kentuky. Mais on ne base pas un régime alimentaire là dessus. La santé, elle vient des bons aliments, le BARF.

Utilisateur anonyme

C'est assez marrant de se permettre de critiquer les connaissances des autres, quand, toi même, tu ne fais pas les choses correctement.

Une transition pour passer un chien au BARF ne se fait pas de cette façon. 24h de jeun doivent être respectée (certains la font, d'autres non) puis la gamelle doit être composée de viande crue (viande blanche) ainsi que d'un mix de carotte ou de courge. Vont ensuite les autres composant progressivement au cours des semaines.

C'est un sujet qui fait souvent débat, mais de base, un chien n'a pas a manger une alimentation composée à 50% de croquettes et 50% de BARF. Ce sont deux temps de digestion bien différents et surtout, aucun intérêt à cela. Le BARF étant de bien meilleure qualité.

En ce qui concerne le muscle, le sujet de base, ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas particulièrement musclé que ces os casserons. Tout comme nous.

Par contre, tu es évidemment dans le devoir de fournir à tes chiens une hygiène de vie correct, et dans ton droit de vouloir leur faire faire du sport. Mais il ne faut pas tomber dans des extrêmes. Et surtout, ne pas partager d'activités avec tes chiens dans le seul but de voir apparaître des muscles. C'est avant tout un partage de jeux, de complicité et de respect de chacun.

Utilisateur anonyme

La créatine n'est pas de la ***** , le corps en produit naturellement pour les muscles mais pas en quantité suffisante , les muscles servent de coque pour les os , pour ne pas les cassé lors des saut , c'est comme un humain , et c'est forcément plus beau un homme ou femme bien physiquement , faut arrêter quoi !

Lors du sport , si les os ne sont protégées par des muscles ils se fragilise et peuvent cassé .. voilà tous , je ne veut pas un bodybuilder !!

Mes chiens sont très énergique et si il sont mal protégé sa casse !!

Si vous savez et ne comprenez pas sa , c'est que vous ne connaissez pas si bien les chiens ..

Par où commencer...

- Quand on connaît les chiens, on sait que le dobermann pinscher c'est le grand modèle, le pinscher nain la petite version, le dobermann pinscher nain n'existe pas, c'est l'un ou l'autre. Donc sisi jte jure, je connais les chiens.

- Les muscles ne servent pas de coque aux os. Les os sont une structure. Les muscles servent à mouvoir cette structure.

- Ce n'est pas parce que le corps produit de la créatine que c'est bon de le supplémenter en dérivés synthétiques rajouter. Le corps produit aussi des opiacés, tu vas filer de l'héroïne à ta chienne?

- Si le corps de tes chiens a besoin d'être supplémenté, ce dont je doute, c'est qu'elles sont MALADES, et doivent donc avoir une activité sportive réduite.

- Ta transition moitié BARF, moitié croquettes, c'est généralement pas comme ça qu'on fait (cf. Gairahbull).

Bref, et sans vouloir te vexer (vu que ça a l'air facile), je te répète que ton "objectif musclor" c'est du grand n'importe quoi.

Arrête les suppléments sans avis véto.

Sois à l'écoute de tes chiennes et de leurs besoins, ne les force pas, ne les surstimule pas. Si tu as peur que ça casse, c'est peut être que tu les pousses au delà de ce pour quoi elles sont faites.

Et si elles sont "pas mal", continue comme tu fais actuellement et pour le reste FOUS LEUR LA PAIX! Trop de sport tue le sport et peut sérieusement abimer tes chiennes sur le long terme.

Utilisateur anonyme

Mais je comprend pas pourquoi muscler un chien ....

Si celui-ci a une vie équilibrée il aura la musculature adaptée à celle ci ... et basta

Mais heureusement qu’il n’y a pas de salle de sport pour chien, sinon on y verra des imbéciles leur faire soulever de la fonte

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Salut Daisiie,tu fais de la musculation aussi? ci gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Sinon on peut faire de la gonflette! Il suffit d'aller dans une salle de Muscu ou sur internet et tu trouveras tous les bons produits dopants en vente sur le marché! Tes chiens vont ressembler à Rambo! Lol.

Vasco93

bonjour à tous je sais je sors ce sujet des grottes mais je suis assez effarré par ce que je lis et la méconnaissance

de certains.

Dejà pour commencer la creatine n'a JAMAIS ete considere comme un produit dopant mais est un complément alimentaire.

C'est un complement alimentaire employe par les sportifs pour un gains de force une meuilleur recuperation. il est evident que les gains ne seront que minimes.

et n en deplaise à " Be cool" non cela ne fliguera pas la santé du chien

Je suis d accord avec energie solaire je ne pense pas qu'il soit possible de faire bouger la masse musculaire (au dela de son capital normal) du chien car pour cela il faudrait pour cela faire de l'hypertrophie et c'est assez compliquer pour un chien.

la natation la course fera du bien a votre chien mais ne le fera pas devenir musculeux

Pour repondre a la question oui on peut donner de la creatine a son chien mais dans le cas de cette personne je ne vois pas l'interet.

Vasco93

bonjour à tous je sais je sors ce sujet des grottes mais je suis assez effarré par ce que je lis et la méconnaissance de certains. Dejà pour commencer la creatine n'a JAMAIS ete considere comme un produit dopant mais est un complément alimentaire. C'est un complement alimentaire employe par les sportifs pour un gains de force une meuilleur recuperation. il est evident que les gains ne seront que minimes. et n en deplaise à " Be cool" non cela ne fliguera pas la santé du chien Je suis d accord avec energie solaire je ne pense pas qu'il soit possible de faire bouger la masse musculaire (au dela de son capital normal) du chien car pour cela il faudrait pour cela faire de l'hypertrophie et c'est assez compliquer pour un chien. la natation la course fera du bien a votre chien mais ne le fera pas devenir musculeux Pour repondre a la question oui on peut donner de la creatine a son chien mais dans le cas de cette personne je ne vois pas l'interet.