Muscler son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'aimerais avoir des conseils pour muscler mes chiens ( esthétiquement ) un Staffy croisé pinscher Doberman nain de 3 ans et un pinscher Doberman nain de 4 ans , elle sont déjà bien muscler , on est sur la bonne voie , ils cours beaucoup on fait des sauts , des sprint .. Je sais que la natation c'est très bon pour muscler mais j'ai pas vraiment de plan d'eau près de chez moi , un rivière à 15 km , j'aimerais y aller .. Combien de fois faudrait t-il y allez ??

Et j'ai acheter de la créatine que je vais recevoir bientôt , quelle sport en plus serait idéal ? Et à quelle fréquence ?? Merci de vos réponse et conseils !!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir absolument les muscler? Si elles sont déjà "pas mal", laissez les comme elles sont. Renseignez vous sur la "silhouette ideale" (ni trop gros ni trop maigre) et contentez vous en.

Une nourriture adaptée (croquettes de bonne qualité type carnilove, orijen et cie, ou mieux du barf), une activité adaptée à leurs besoins EPICETOU!

Et par pitié ne leur donnez pas de m**** dopantes, les pinschers sont des chiens secs et fins, et les staffies ne doivent pas ressembler à des boeufs dopés aux hormones.

Continuez dans votre idée et vous allez flinguer la santé de vos chiennes.

Energiesolaire

C'est forcément un troll, sinon c'est une cause perdue j'en ai bien peur. Pas grave, elle a probablement d'autres qualités.

Utilisateur anonyme

Avec une alimentation et une hygiène de vie saine, ton chien aura son parfait poids de forme. Inutile d'avoir un chien bourré de m***** industrielles pour faire apparaître sa musculature qui n'est que visuelle.

D'ailleurs, le Pinscher n'est pas un chien dont la musculature est particulièrement sculptées naturellement, contrairement au Staffie. C'est peine perdue.

J'aimerais juste comprendre, quel est ton intérêt à vouloir des chiens "musclés" ?

Solenneb

Moi par contre j aimerai bien voir à quoi ca ressemble un staffie croisé punsher... Une photo?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y a rien de mieux que la natation, si tu peux y aller une fois par semaine si c'est loin c'est bien, attention a pas trop forcer non plus trop se sport c'est pas bon non plus...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La créatine n'est pas de la ***** , le corps en produit naturellement pour les muscles mais pas en quantité suffisante , les muscles servent de coque pour les os , pour ne pas les cassé lors des saut , c'est comme un humain , et c'est forcément plus beau un homme ou femme bien physiquement , faut arrêter quoi !

Lors du sport , si les os ne sont protégées par des muscles ils se fragilise et peuvent cassé .. voilà tous , je ne veut pas un bodybuilder !!

Mes chiens sont très énergique et si il sont mal protégé sa casse !!

Si vous savez et ne comprenez pas sa , c'est que vous ne connaissez pas si bien les chiens ..

Utilisateur anonyme

Je ne veut vraiment pas des chiens tous plein de muscles je ne trouve sa pas beau , mais comme dis plus haut , j'adore le sport et je veut qu'elle soit bien en forme .. Et elle mange moitié Barf moitié croquette . Et j'aime mes chiens plus que tous au monde alors si c'est pour dire des critiques garder les .

maelfie

Et elle mange moitié Barf moitié croquette

Je ne suis pas sur mais il me semble que ce n'est pas bon de faire sa

Utilisateur anonyme

Je suis en pleine changement pour aller au barf , il ne faut pas changer brusquement , pour ne pas avoir de problème destomac

Energiesolaire

Et elle mange moitié Barf moitié croquette

Je ne suis pas sur mais il me semble que ce n'est pas bon de faire sa

C'est un mythe, coriace ceci dit car alimenté même par "les pros".

Perso 50/50 je trouve que ça penche bcp trop du côté des croquettes, mais bon je ne m'étendrai pas trop dans une discussion probablement troll.