le sujet épinglé en entête de ce forum appelle au respect des autres utilisateurs
Faudrait le mettre en fluo et en majuscule pour que certains le lisent d’un peu plus près ^^
(Je parle pas pour vous Emilie)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emilie,
Personne ne vous traite d'agressive. Vous intervenez, un membre vous répond normalement, y a rien d'irrespectueux ici. On va pas repartir dans des échanges lourds ... On peut avoir des interprétations et des avis divergents sans que cela parte en cacahuète...
Je ne pense pas que les membres pensaient que la situation dont vous parlez était normale. Je crois juste me souvenir, que beaucoup pensaient que cela ne méritait pas l'euthanasie... Mais je crois que tout le monde était d'accord pour dire que la situation était anormale et grave...
Certains pensaient que cela valait euthanasie, et d'autres qu'il valait mieux confier ce chien à une personne plus expérimentée...
Autant de personnes, autant de visions, bref le principe et le reflet d'une communauté...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mais Emilie je n'ai mis aucune agressivité. Simplement ces deux posts n'ont rien à voir. Et dans celui d'aujourd'hui, il y a beaucoup de contradictions dans ce que vous avez écrit. Je n'ai rien contre vous !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
[quote=Docline]@Emilie_emilie, vous semblez avoir un fort goût de la polémique si j'en juge par votre manière de vouloir relancer des querelles. Cela nuit au contenu d'un post, à l'ensemble du site, à la cause animale. Merci d'en tenir compte.
Pour ma part j'ai bien compris le principe. Votre petit groupe a décidé de la seule réponse autorisée sur ce post et émettre un point de vue différent est intolérable. Je n'ai pas à supporter les insultes et encore moins la flagrante agressivité des vieilles de ce forum. J'espère même que la postante va l'utiliser sa bombe anti-agression pour mieux comprendre ce qu'est une grave infraction à la loi.
Emilie, tu es partie, c'est bien dommage. Tu m'as demandé ce qu'il y avait comme incohérence dans tes écrits ? Je ne vais t'en citer qu'une... elle est de taille !
Affirmer que dans le post sur le chiot tué par un pit-bull tout le monde trouvait que c'était normal de laisser ce chien avec un bébé alors que sur ce post on s'insurgeait contre l'attaque (gratuite) contre un chien était scandaleuse... soit tu ne comprends pas ce que tu lis, soit c'est de la mauvaise foi ! Sur le post du put-bull les postants étaient unanimes pour dire que ce chien était potentiellement dangereux pour le bébé à venir et qu'il fallait être extrêmement vigilant et bien réfléchir comment gérer la situation. Donc force est de constater que tu as complètement dénaturé et inversé ce qui a été écrit...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "