Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon staffy et tres calmeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,
Sa fait plusieur sites/forums que je vois qui que les staffy sont trés actifs/speeds alor que le mieu a 4 mois et il est tres calme il a juste sa petite heure ou il debite mais sinon il est trés calme alors je me pose quelque question ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est comme le Border Collie, les gens disent qu'ils sont très actifs ( je n'en doute pas hein ^^) mais j'en vois plusieurs près de chez moi ils sont très calme .. Je pense que c'est a cause du caractère non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il est aussi très jeune, il découvre le monde... Nous notre Harkos était plutôt calme petit pas de bêtises etc.... puis ça monte crescendo !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
A quatre mois...c'est encore un bébé....vers les six/sept mois....cela change !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je pense que quand son chien a son besoin en energie et tout et tout statifait, je pense que le chien est bien, donc " calme " ..

y'a des chiens plus calme que d'autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ma chienne berger allemand de 11 mois est super calme et sa m inquiète ,elle écoute super bien, mange bien, dort bien (trop à mon goût )est ce qu il y a des chiens super calme ou est ce qu elle pourrait avoir un mal être,?si vous pouviez me rassurer. Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)