Mon staffy et tres calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sa fait plusieur sites/forums que je vois qui que les staffy sont trés actifs/speeds alor que le mieu a 4 mois et il est tres calme il a juste sa petite heure ou il debite mais sinon il est trés calme alors je me pose quelque question ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme le Border Collie, les gens disent qu'ils sont très actifs ( je n'en doute pas hein ^^) mais j'en vois plusieurs près de chez moi ils sont très calme .. Je pense que c'est a cause du caractère non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est aussi très jeune, il découvre le monde... Nous notre Harkos était plutôt calme petit pas de bêtises etc.... puis ça monte crescendo !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

A quatre mois...c'est encore un bébé....vers les six/sept mois....cela change !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que quand son chien a son besoin en energie et tout et tout statifait, je pense que le chien est bien, donc " calme " ..

y'a des chiens plus calme que d'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne berger allemand de 11 mois est super calme et sa m inquiète ,elle écoute super bien, mange bien, dort bien (trop à mon goût )est ce qu il y a des chiens super calme ou est ce qu elle pourrait avoir un mal être,?si vous pouviez me rassurer. Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?