Mon staffy et tres calme

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sa fait plusieur sites/forums que je vois qui que les staffy sont trés actifs/speeds alor que le mieu a 4 mois et il est tres calme il a juste sa petite heure ou il debite mais sinon il est trés calme alors je me pose quelque question ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ma chienne berger allemand de 11 mois est super calme et sa m inquiète ,elle écoute super bien, mange bien, dort bien (trop à mon goût )est ce qu il y a des chiens super calme ou est ce qu elle pourrait avoir un mal être,?si vous pouviez me rassurer. Merci

?
    Utilisateur anonyme

je pense que quand son chien a son besoin en energie et tout et tout statifait, je pense que le chien est bien, donc " calme " ..

y'a des chiens plus calme que d'autre.

?
    Utilisateur anonyme

ok merci ! ;)

P'titefleur
    P'titefleur

A quatre mois...c'est encore un bébé....vers les six/sept mois....cela change !!!!

?
    Utilisateur anonyme

il est aussi très jeune, il découvre le monde... Nous notre Harkos était plutôt calme petit pas de bêtises etc.... puis ça monte crescendo !

?
    Utilisateur anonyme

C'est comme le Border Collie, les gens disent qu'ils sont très actifs ( je n'en doute pas hein ^^) mais j'en vois plusieurs près de chez moi ils sont très calme .. Je pense que c'est a cause du caractère non ?

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus