Mon staffie inscrit au lof de 6 mois pèsent 16 kg500 peut il être confirmer au lof

Utilisateur anonyme

Bonjour mon staffie pèsent 16 kilos 500 et il a 6 mois je veut savoir si il peut être confirmer s il dépasse 17 kg Limite de poids que j'ai lu sur le lof des stafforshire Bull terrier.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez vous même la réponse

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Il peut encore prendre quelques centimètres d'ici ses un an (âge pour faire confirmer un chien je crois), alors tu verras ;)

Sinon, non, il ne pourra pas l'être.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Salut,

Mon staffie de 15 mois pèse 18.5kg et je vais le faire confirmer en janvier... je pourrai t'en dire plus après si tu veux!

Mais aujourd'hui le standard a évolué et 17kg n'est plus une bonne indication, surtout pour un mâle. Tous les staffies que je connais font plus que ça.

Fred0

Bonjour. Notre chienne est inscrite au lof nous l'avons inscrite à la confirmation. Refusé pour un croc inférieur rentrant dans le palais . Très déçu. Que peut on faire.?