Mon staffie de 7 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour .

J’ai un staffie male de 7 mois je le trouve petit

Qu’en pensez vous ? Merci

9 réponses
Solenneb
Solenneb

Il me semble être franchement très mince! Peut être que c est la photo... Et puis a tête à l aire plus grosse que celle du staffie... Est il lof?

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a pas l’air très épais, il mange quoi comme croquettes ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donnez-nous l'âge exact, le poids, la taille au garrot. Merci.

Citer
Denisemolik
Denisemolik

petit je ne sais pas il faudrait le prendre debout mais un peu maigre il me semble aussi il faudrait savoir comment sont le pere et la mere ce sont des petits ou gros gabarit ???

Citer
Alex57160
Alex57160

Poids ? Lof ?

Citer
Darres
Darres

Poids ? Lof ?

LOF = Livre des Origibe Francais. En quelque sorte une certification que ton chien correspond au criteres de la race. Si tu habites en France et que tu possedes un staffie non LOF tu peut etre soumis a certaine regles contraignante de type : declaration a ta mairie, port de musolière, castration etc...

Poids: C'est ce que pese ton chien en somme... comme ca on sait si cest en accord avec son age ou pas.

Pour ma parr je le trohve maigrelet. A quand remonte sa derniere visite au veterinaire ? A-t-il commenté son poid ?

Citer
Alex57160
Alex57160

Je savais tout ca lol , je demandais justement si son chien est lof et quel est son poids mdr

Citer
Darres
Darres

Je savais tout ca lol , je demandais justement si son chien est lof et quel est son poids mdr

Dsl confusion entre Alex 57160 et Axel...

Bonne année sinon ;)

Citer
Quiz
Quiz

Bon le maître ne doit pas être si inquiet que cela, puisqu'il ne répond à aucune des questions posées...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?