Mon staffie a tué le chien des voisins

Utilisateur anonyme

Bonjour, en rentrant du travail, j'ai trouvé Marley (mon staffie) avec du sang sur le museau, il m'a emmené dans le jardin, et la j'ai trouvé le chien des voisins, un labrador, allongé et sans vie ?, ce labrador avait déjà mordu. Il a escaladé le mur qui me sépare des voisins pour s'attaquer à mon chien, mais mon staffie s'est défendu et.... Je voulais vous demandez ce que risque mon chien, sachant qu'il n'a jamais mordu et est tres social avec les autres. Etant donné que c'est le chien des voisins qui est rentré dans ma propriété, mon chien ne risque rien non ? Merci de votre aide.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Si je cite l'exemple de la piscine c'est que cette situation est arrivée à des proches de mes parents. Envoyés devant une Cour d'Assises pour homicide involontaire.

L'homicide involontaire est un délit, pas un crime, dès lors la juridiction compétente est le tribunal correctionnel...

Effectivement! erreur de ma part