Mon staffie

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un staffie âgée de 10/11 mois adopté chez un éleveur et de parents lof il mesure 44 centimètres en hauteur (jusqu'au garrot pas tete ) pour 43 cm au garrot . Il pèse 19 kilo mais je trouve qu'il n'est pas excessivement musclé et j'ai eu l'occasion de voir d'autre staffie qui était tous différents mais avaient en commun une chose c'est que l'on ne pouvait pas saisir leur peau. J'entend par la qu'il n'y avait plus de place pour la musculature. Et lorsque je caresse mon chien on peut remarquer qu'il y a beaucoup de peau en plus . Je souhaiterai qu'il prenne plus de masse si vous connaissez des croquettes ou une alimentation spécifique n'hésitez pas .Qui plus est savez vous jusqu'à quel âge grandi et se muscle un staffie.

Merci 👍.

10 réponses
Quiz

Il me paraît bien grand ce staffie, il me semble que la hauteur maximum autorisée par le standart est de 40 cm. Pour les croquettes l'une des meilleures marques sur le marché est Orijen, mais il existe d'autres bonnes marques sans céréales.

Alex57160

Photo de ton staffie ?

Alex57160

Photo de ton staffie ?

Utilisateur anonyme

Désolé pour la qualité des photos surtout de la deuxième qui est extrêmement déformé.pour la dernière il ne connaît que assit couché et au pied du coup la prise de photo fut compliqué il est toujours très excité. Merci

Utilisateur anonyme

Si il passe déjà les 40 cm au garrot c'est un chien qui ne sera jamais LOF. C'est vrai qu'il semble trop haut pour la race et il n'a que dix mois. Il est loin d'avoir sa taille adulte. Pour l'instant il pousse en hauteur et après il va "s'éclater". Quand a son poids il est déjà deux kilos au dessus de la normale.

Alex57160

Perso je le trouve pas mal ton staffie . Rien ne me choque . Le mien a 7 mois et fait 17,5 kilos .

Utilisateur anonyme

tes sur que c'est pas un american staff plutôt qu'un staffi car il me paraît grand quand même ?

Utilisateur anonyme

Si il passe déjà les 40 cm au garrot c'est un chien qui ne sera jamais LOF. C'est vrai qu'il semble trop haut pour la race et il n'a que dix mois. Il est loin d'avoir sa taille adulte. Pour l'instant il pousse en hauteur et après il va "s'éclater". Quand a son poids il est déjà deux kilos au dessus de la normale.

Si comme le dit Misanthrope il n'a toujours pas atteint sa taille adulte et qu'il n'a toujours pas commencé à éclater il est inconfirmable.

Utilisateur anonyme

Non ces deux parents sont lof confirmés et de bons pédigrée mais ils étaient déjà de gros gabarits d’où peut être ces mensurations hors limites.