Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon mal non loft et monter sur ma femelle loft (staffie)Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour
J'ai une femelle staffie de 4 ans lof et confirmé et un jeune mâle staffie de 7 mois et demi lof mais en attente du rdv de confirmation. Ma femelle est en gestation (on a tt fait pour éviter mais voilà c'est fait). Les chiots seront-ils lof ou pas ??? Merci d'avance.
Reporter un abus
Bonjour
J'ai une femelle staffie de 4 ans lof et confirmé et un jeune mâle staffie de 7 mois et demi lof mais en attente du rdv de confirmation. Ma femelle est en gestation (on a tt fait pour éviter mais voilà c'est fait). Les chiots seront-ils lof ou pas ??? Merci d'avance.
Reporter un abus
Pub
Je pense que si votre mâle est confirmé avant la naissance, les chiots pourront être déclarés au lof.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Kikaah a écrit:
« Le staffie n’est pas inclus dans la catégorisation il me semble, mais les chiots ne pourront pas être au lof »

Le staffie n'est pas catégorisé, mais des "staffie" sans papiers peuvent très bien entrer dans la catégorie 1. Il suffit qu'il remplissent les critères et c'est loin d'être impossible !
Il suffit qu'il soit un peu grand, par exemple. Les critères de cat 1 sont +/- précis. Mais la différence entre un staffie et un staff ne saute pas aux yeux pour les non connaisseurs comme moi.

Donc c'est pas parce qu'ils sont nés de parents staffie lof qu'on peut garantir qu'ils ne seront pas catégorie 1.
Je trouve assez irresponsable de jouer ainsi avec l'avenir de chiots de ces races qui peuvent être catégorisé.

Et puis je ne comprends pas l'argument "on est contre l'avortement parce qu'on avait d'autres projets pour notre femelle" ben justement, si vous aviez un projet de repro sérieux je ne vois pas l'intérêt d'avoir garder cette portée...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)