mon mal non loft et monter sur ma femelle loft (staffie)

Toftif Staffie

bonjour je possede 2 staffie un mal non loft par rapport a sa pigmentation a loeil(moitier marron moitier bleu) et une femelle loft voila mon mal est monter sur ma femelle et elle ma fait 4jolie bebe staffie je precise que la saillie netait pas voulu car mon mal va etre castrer le 13novembre et on voulais vraiment pas les reproduire ensemble car javais dautre projet pour ma femelle (saillie qui aller se faire) je voudrai savoir si je peut les vendre a titre onereux car il seront pucé et vacciné

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous faites ce que vous voulez mais sachez que pour les vendre vous devez avoir un numéro de siren ou siret je sais plus ^^ car vous êtes considéré comme professionnel. Attention à ne pas dire dans votre annonce, « à donner contre participation » car il s’agit bien d’une vente ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Bonjour,

rien de vous interdit de les vendre, par contre bien respecter les formalités pour l'annonce -voir le post de Be Cool en tête du forum, il est très complet. Mais si vous ne vouliez pas de la portée pourquoi ne pas avoir fait avorter votre chienne?

Toftif Staffie

Bonjour merci pour vos reponse

Pour repondre a ta questions: on et contre l'avortement car cest sa premiere porter donc on voulai kan meme les garder

Est ce que cest possible de les faire passer au loft???

Toftif Staffie

Ou se trouve le post de be cool stp

 Sky

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 色即是空 "
Toftif Staffie

Merci sky

Petyrlechon

Bonjour, t'a un truc qui me chiffonne, si j'ai bien compris votre situation votre chienne est LOF et confirmée, mais votre mâle est LOF mais non confirmé à cause de ses yeux c'est ca ? Donc leur chiot si c'est bien le cas sont certes de pue race mais ils ne pourront pas êtres LOF..cela ne va pas poser pbm au niveau de la catégorisation ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le staffie n’est pas inclus dans la catégorisation il me semble, mais les chiots ne pourront pas être au lof

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petyrlechon

Ok merci kikaah pour ta réponse c'est se que je me demandais et qui m'inquiétais mais si ce n'est pas le cas c'est le principal^^

Celavie28220

Bonjour

J'ai une femelle staffie de 4 ans lof et confirmé et un jeune mâle staffie de 7 mois et demi lof mais en attente du rdv de confirmation. Ma femelle est en gestation (on a tt fait pour éviter mais voilà c'est fait). Les chiots seront-ils lof ou pas ??? Merci d'avance.