Mon chiot se gratte à l’endroit où il a été Pucé

Juju13staffie

Bonjour,

Mon petit PICKLES se gratte souvent au niveau de la puce.

Il est âgé de 2 mois pour 3,6kg.

Celle-ci a été mise lundi 5.

Cela est-il normal ?

Merci pour vos avis.

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Superbe !!! J'adore il est trop chou !A croquer ;-))

Ici aussi , la puce a été un peu enquiquinante le premier mois, pour Oxane ( pucée à ses deux mois un jour avant son anniv .) et vaccinée en même temps ..primo vaccination , oups !!

elle avait eu de la fièvre et des diarrhées ..

et une très belle allergie par la suite ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Juju13staffie

Bonsoir Superbe !!! J'adore il est trop chou !A croquer ;-)) Ici aussi , la puce a été un peu enquiquinante le premier mois, pour Oxane ( pucée à ses deux mois un jour avant son anniv .) et vaccinée en même temps ..primo vaccination , oups !! elle avait eu de la fièvre et des diarrhées .. et une très belle allergie par la suite ...

Merci 😁

De notre côté il est en pleine forme, seulement j’ai remarqué qu’il se gratte souvent au niveau de la puce. Je ne sais pas si je dois l’en empêcher ou attendre que cela passe.

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Idem… le Corso a été ennuyé avec ça au moins 15 jours..

Puis c'est passé…

Ca leur fait drôlement mal à la pose en plus :/

Mais qu'il est adorable ce loulou d'amourrrrrr 🙂🙂

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Juju13staffie

Idem… le Corso a été ennuyé avec ça au moins 15 jours.. Puis c'est passé… Ca leur fait drôlement mal à la pose en plus :/ Mais qu'il est adorable ce loulou d'amourrrrrr 🙂🙂

Merci pour votre retour, ça va cela me rassure. 👌