Au début ça allait un peu mieux, j'avais plus besoin de le porter pour passer les portes, puis du jour au lendemain plus possible. Si je le porte jusqu'à dehors, il ne bouge plus, ne me suit plus, il tire sur la longe pour rentrer, aboie, pleure. Si j'arrive à lui faire faire 10m c'est miraculeux et le moindre pas vers la porte il sprint pour rentrer. J'ai tenté d'attendre avec lui, ça ne le calme pas.
Pour les besoins c'est galère, il y a un carré d'herbe juste devant sur lequel il les faisait, je le félicitais il a l'air d'avoir déjà compris, mais avant j'arrivais à le faire venir à pied, maintenant si je fais ça il fait ses besoins sur le chemin entre mon appartement et la sortie (5mètres qu'on fait en 30min ou jamais..). Donc je l'y porte puis il pleure pour rentrer...
Et donc le pendant de ce problème est qu'a peu près en même temps, il est vraiment devenu fou dans mon appartement.
Il joue pendant des heures, me mordille les pieds ou les mains si je m'approche mords les fils de mon pc, les chaises, saute, aboie beaucoup beaucoup contre ses jouets. J'ai beau dire non fermement ou l'ignorer, il reprends dans la seconde. Et ça depuis 3j sans amélioration.. J'ai du mal à le caresser sans qu'il mordille alors qu'avant un simple "non" et il léchait en retour. Il léchait quasiment tout le temps d'ailleurs
J'ai la sensation qu'il m'écoute plus.. pourtant j'ai pas l'impression qu'il se soit passé quelque chose de traumatisant... que ça soit entre nous deux ou en balade..
Je sais que ça ne fait qu'une semaine mais j'ai la sensation que la situation m'échappe, je me sens sans solution désormais...
Merci beaucoup à vous