Mon chiot ne fini pas ou ne mange pas entierement sa gamelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je viens vous demandez de l'aide pour avoir des réponses à mes questions qui m'inquiètent ...

Mon chiot qui a bientot 5 mois ne mange pas toute sa ration journalière... Cela s'est produit au debut quelques fois et maintenant tous les jours aucune portion n'est terminée...

Il a commencé avec des royal canin et le véto m'a conseillé de changer de croquette mais toujours en premium c'est ce que j'ai fais mais ça ne change rien il ne fini pas tout ...

Mais à par ca il va très bien tres vif très intelligent écoute et joue tres bien alors je me demande si pour lui la portion inscrit sur le paquet de croquettes ne lui convient pas s'il prefere avoir moins de croquette ... ???

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Blingbling
Blingbling

Mon golden n'a jamais raffolé de ses croquettes. Pour qu'il mange, je l'ai passé en gamelle permanente. C'est déconseillé par beaucoup de gens mais il a toujours su se réguler de cette façon et il a toujours été en bonne santé.

Peut être tenté d'autre croquette (plus enrichie en viande) ou le barf...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info mais par exemple si je met des croquettes dans son KONG il va tout manger ...

Mais si je met dans sa gamelle il ne va rien toucher il l'a sent et part...

Apres il a jamais beaucoup mangé sauf au tout début de son arrivé ou j'avais aucun probleme ...

Ça ne lui poserait aucun problème de pas manger pendant 3-4j si je le force pas ...

Mais j'ai peur de l'avoir traumatisé à le forcer ...

Merci

Jador
Jador

Le chiot a fait le plus gros de sa période de croissance. Ses besoins diminuent et il n'est pas rare que beaucoup aient une période de baisse d'appétit. S'il n'a pas l'air d'en souffrir (baisse de forme, amaigrissement...), ne vous alarmez pas. Ca reprendra un cours normal rapidement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?