Mon chiot ne fini pas ou ne mange pas entierement sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je viens vous demandez de l'aide pour avoir des réponses à mes questions qui m'inquiètent ...

Mon chiot qui a bientot 5 mois ne mange pas toute sa ration journalière... Cela s'est produit au debut quelques fois et maintenant tous les jours aucune portion n'est terminée...

Il a commencé avec des royal canin et le véto m'a conseillé de changer de croquette mais toujours en premium c'est ce que j'ai fais mais ça ne change rien il ne fini pas tout ...

Mais à par ca il va très bien tres vif très intelligent écoute et joue tres bien alors je me demande si pour lui la portion inscrit sur le paquet de croquettes ne lui convient pas s'il prefere avoir moins de croquette ... ???

MERCI

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils

Plaisir de voir quon se rassemble pour aider nos petites terreurs

Je vais tester tous les conseils et voir si tout s'améliore :)

Merci

Lolo80

J ai exactement le meme problème avec la même marque de croquettes pour mon golden de 2 mois et demi (6kg). 3 portions de 100g, elle ne mange pas le matin ni le midi mais le soir.

.finalement nous lui laissons en accès libre et elle mange deux portions. Ses selles ne sont également pas convaincantes (diarrhée depuis hier) mais hydratation normale. Que c est il passait pour votre chiot après ? Merci d avance, LL.