Mon chiot mange des crotte de chien

Damdam45

Bonsoir alors fait 3 jour quand je sort mon chien je le surprend entrain de manger des crotte de chien pourquoi fait t’il sa merci

4 réponses
Aggie19

Parce qu'il trouve ça bon !

Plus sérieusement, (quoi que...), il peut s'agir d'une carence en je ne sais plus quoi, mais la plupart du temps, c'est simplement parce que certaines crottes sont plus appétentes que d'autres, parce que moins bien digérées, elles gardent (un peu) le goût des croquettes.

Quand j'ai adopté Norkham, il en mangeait souvent (beurk !) je me suis pas mal renseignée et j'ai dédramatisé, d'autant plus facilement que je ne me fais pas léchouiller le visage !

ça lui a pas mal passé, même si de temps en temps il se laisse encore tenter. En même temps c'est pas plus mal qu'un bout d'oreille de chevreuil putréfiée ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, et ils trouvent cela bon.

Après comme pour nous c'est degueu, on a fait le refus d'appat dessus. Ça laisse une bonne marge comme cela. Ça veut pas dire qu'elle n'en mangera plus jamais ça veut juste dire qu'elle n'en prendra pas l'habitude ni ne les recherche exprès...

Apres certains laissent sans pb, je reconnais être parano qd mm et puis sans qu'elle nous lèche le visage... Parfois elle leche les mains... Bref c'est dégoûtant 😅

Refus d'appat ++++

Damdam45

Merci pour vos réponses

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,cela peut etre aussi un manque de vitamines.

Quand il fait ca dites lui "tu peux pas" en lui montrant l index.Vous inquietez pas ,ca dure pas longtemps.Ne lui achetez surtout pas une grosse crotte en jouet qui couine.Il ne comprendra plus rien .

Vous pouvez tres bien lui nettoyer la langue avec une petite brosse a dents ou un doigtier avec des poils des des petites pointes qui sont indolores.Faut pas l utiliser comme une paille de fer.Mais une petite brosse conviendra mieux a votre chiot.Il a quel age ?

S il a + de 4 mois,vous pouvez lui acheter un dentifrice pour chien,mais pas dans une animalerie,ils n aiment pas en général.Perso,je vais chez mon pharmacien chercher un dentifrice au poulet ce dont mon bichon adore alors qu il ne veut pas manger de tranches de poulets,ni de dindes.

La marque de dentrifrice est "Virbac" et il y a un doigtier dans la boite .Ce dentifrice colle un peu sur les doigts mais pas sur les poils du chien. Bonne chance gigi397

" gigi 397 "