Mon chiot est de quelle race SVP ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir tout le monde , pouvez vous m'aider a identifier la race de mon chiot , il a 2 mois , je lui ai sauver la vie , je l'ai trouver sur une autoroute , quelqu'un l'a abandonner , les gens de mon entourage me disent que c'est un staff , et d'autre un dogue argentin ..dans les deux cas je souhaiterai le garder je vais faire les papiers nécessaire ....

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh y a pas de photo? xD Comment on peu voir a quoi il ressemble?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo à rajouter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant de le garder es-tu sûr qu'il était abandonné ?

Il est possible qu'il soit perdu, et que ses maîtres le recherche.

Sinon, montre nous ton chien. De toute façon si tu vas chez le vétérinaire, il pourra contrôler si ton chien à un numéro d'identification. Il pourra aussi examiner ton chien et d'indiquer la race si ton chien n'est pas croisé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excusez moi , je pensais avoir mis une photo 😞 , voila je je vais essayer de mettre sa photo , et merci pour vos reponses ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais Dogue argentin ( par rapport au noreilles ^^). Tu l'as emmené chez le véto? il sera mieux te dire exactement ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais Dogue argentin ( par rapport au noreilles ^^). Tu l'as emmené chez le véto? il sera mieux te dire exactement ^^

non pas encore je le ferai dés que possible ,merci pour ta reponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ^^ mais demande confirmation je ne suis pas sur j'ai même douté pour te dire ^^ . en tout cas il est trop choupinou!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait un croisement.

Il te faudra attendre sa taille adulte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses , le veterinaire m'a dis que c'est un staff ! 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?