Mon chiot arrive :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde :)

Alors voila j'ai réservé mon chiot lundi matin et je le récupère dimanche dans la journée.

C'est une Staffie ( Staffordshire bull terrier ) née le 13/04/15.

Je joint une petite photo, d'autres pourront venir par la suite.

N'hésitez à me donner des conseils et toute information utile pour gérer au mieux sont arrivé.

Merci et bonne nuit tout le monde ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonne :) Félicitation !

Utilisateur anonyme

super belle , je suis contente pour toi !

Utilisateur anonyme

Je suis content pour toi félicitation tu as beaucoupde chances :)

Utilisateur anonyme

TROP belle!!!!

elle est superbe, mais attention à son éducation!

Utilisateur anonyme

Beaucoup de bonheur elle est adorable !

La Moustache
Moi: o

Oohh! 😲 elle est trop chou! 3 trop contente pour vous! :) vraiment prend bien soin de cette petite bouille et profites en! 👍

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

Vraiment prends bien soin de cette petite bouille et profites en bien! :)

Trop ....😯😁

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Magnifique prends en soin 😝