Mon chiot a une entorse

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Je vous contacte aujourd'hui car Rocket vient de ce fouler la patte 😢 Mon petit boulet voulait rejoindre un autre toutou ce trouvant derrière un muret il a donc choisit de sauter au lieu de faire simplement faire le tour mais nan mossieur a voulu faire son malin et il cest loupé et cest ramassé en beauté. Mais il a réagi en bon male dominant et n'a pas couiner mais il c'est mis à boiter direct je suis donc vite rentrer mais malheureusement trop tard pour aller chez le veto et en plus demain on est dimanche donc jai mis un bandage en attendant et un peu de glace je viens quand meme vers vous pour être sur que j'ai bien fait de lui mettre un bandage et si vous avez d'autre conseil en attendant lundi voilà bonne soirée :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuh, j'ai idée que Rocket manges bien à la cantine! Fais attention au surpoids surtout avec son entorse! Je viens de le voir en photo sur l'autre post.

Energiesolaire
Energiesolaire

Faut voir avec un peu de temps aussi. J'ai vécu une situation similaire l'autre jour. Une mêlée bizarre, ma chienne qui tombe mal. Bref, elle est incapable de mettre du poid sur sa patte arrière. Je la porte jusqu'à l'auto. On rentre, idem à la maison. Incapable de poser la patte.

J'lui ai donné 1 advil pour adulte.

Dans la nuit, elle se lève, toujours pas capable de mettre du poid dessus. Le lendemain matin, un autre advil. On était au parc pour chiens sur l'heure du mid, sans aucun problème. Et elle n'a pas eu de soucis depuis. Durée de rétablissement = 17-18h environ.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Energie entre le febreze et l'advil, tu veux vraiment tuer Sana. Tu es un grand maître en psycho mais en médecine tu es nul! lls ne doivent jamais être administrés à un chien en automédication. Ces médicaments sont extrêmement toxiques pour eux. Biz et ne soignes pas Sana toi-même!

Docline
Docline

Energie vous nous affolez par vos imprudences médicamenteuses !

Alors allez acheter un sac d'argile verte et arretez de prendre des risques inutiles avec la vie de Sana , c'est juste pas possible !!!!

Il y a très peu de médicaments humains compatibles avec un organisme canin (pour bien digérer et contre la diarrhée ça ca, mais surtout pas nos anti inflammatoires ni nos anti douleurs , grrrrrr

Docline
Docline

Shiro, c'est le bon moment pour inventer des jeux et des problèmes d'odeurs pour stimuler votre chien sans solliciter ses pattes

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Si si jai la kitty mais ca va quand on lui dit stop il arrete de jouer ^^

Pour le poids je t'ai répondu sur l'autre post ;)

J'avoue que ladvil ca m'a choquée aussi déjà mon copain qui voulait donner son anti inflammatoire jlui ai dit "mais t'es malade" par contre on a pensé au beaume du tigre on c'est demandé si ca pouvait être bon un peu comme l'argile ^^

Doceline bonne idée ^^ j'y reflechit

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?