Mon chiot a une entorse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si si jai la kitty mais ca va quand on lui dit stop il arrete de jouer ^^
Pour le poids je t'ai répondu sur l'autre post ;)
J'avoue que ladvil ca m'a choquée aussi déjà mon copain qui voulait donner son anti inflammatoire jlui ai dit "mais t'es malade" par contre on a pensé au beaume du tigre on c'est demandé si ca pouvait être bon un peu comme l'argile ^^
Doceline bonne idée ^^ j'y reflechit
Shiro, c'est le bon moment pour inventer des jeux et des problèmes d'odeurs pour stimuler votre chien sans solliciter ses pattes
Energie vous nous affolez par vos imprudences médicamenteuses !
Alors allez acheter un sac d'argile verte et arretez de prendre des risques inutiles avec la vie de Sana , c'est juste pas possible !!!!
Il y a très peu de médicaments humains compatibles avec un organisme canin (pour bien digérer et contre la diarrhée ça ca, mais surtout pas nos anti inflammatoires ni nos anti douleurs , grrrrrr
Energie entre le febreze et l'advil, tu veux vraiment tuer Sana. Tu es un grand maître en psycho mais en médecine tu es nul! lls ne doivent jamais être administrés à un chien en automédication. Ces médicaments sont extrêmement toxiques pour eux. Biz et ne soignes pas Sana toi-même!
Faut voir avec un peu de temps aussi. J'ai vécu une situation similaire l'autre jour. Une mêlée bizarre, ma chienne qui tombe mal. Bref, elle est incapable de mettre du poid sur sa patte arrière. Je la porte jusqu'à l'auto. On rentre, idem à la maison. Incapable de poser la patte.
J'lui ai donné 1 advil pour adulte.
Dans la nuit, elle se lève, toujours pas capable de mettre du poid dessus. Le lendemain matin, un autre advil. On était au parc pour chiens sur l'heure du mid, sans aucun problème. Et elle n'a pas eu de soucis depuis. Durée de rétablissement = 17-18h environ.
Heuh, j'ai idée que Rocket manges bien à la cantine! Fais attention au surpoids surtout avec son entorse! Je viens de le voir en photo sur l'autre post.
Tu as de la chance de ne pas avoir plusieurs chiens! Heureusement que Moumouth est docile sinon c'est carrément impossible. Reste la cage malheureusement dans ces cas là comme dans les cliniques!
C'est déjà difficile de l'empêcher de courir :/ c une vraie pile électrique le lapin de duracell c'est rien à côté de lui mdr donc chui obligé de rester avec lui dans la chambre pour qu'il veuille bien arrêter de courir car dans le salon ya trop de distraction ^^
Il est tout jeune si tu fais bien attention qu'il ne coure pas cela va se remettre facilement! Biz et caresse au "sportif"!
10 jours d'anti-inflammatoire et repos forcé, pauvre loulou, il va y arriver ? Faudra lui lire des bouquins et lui mettre la télé, C'est comme pour Moumouth, longues longues siestes..
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide