Mon chiot a le ventre gonflé !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je vien poser une petite question qui m'intrigue un peu , voila je vien d'avoir un chiot staffie il y a 2 semaine maintenant , il a 3mois & quand je lui donne à manger son ventre se met à gonfler énormément et devien dure !!! Est ce normal ?!

(Il mange très vite & a tendance à avaler les croquettes sans les croquer :/ )

Merci d'avance !

1 réponse
Kim1

D'une part, tu as dû aller chez le véto pour ses vaccins et il a dû te dire de le vermifuger.

D'autre part, on conseille de mettre un peu d'eau dans les croquettes pour que les chiots les assimilent mieux.